Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le beau-père de Lies Hebbadj raconte tout à Hortefeux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le beau-père de Lies Hebbadj raconte tout à Hortefeux

    Lies Hebbadj accusé de "violences" sur sa compagne !

    Selon le ministre de l’Intérieur, le père de cette femme verbalisée vendredi à Nantes pour conduite en niqab, avait signalé aux militaires, qu'il y a deux mois, quand il avait eu sa fille au téléphone, elle était "en pleurs" et lui avait affirmé avoir été "battue".
    Une information qui, précise Le Figaro, a été confirmée par la gendarmerie.

    Lies Hebbadj étant également accusé par son beau-père d’enfermer ses petits-enfants.
    Mardi, Brice Hortefeux a assuré, devant l’Assemblée nationale, que l’affaire Lies Hebbadj irait "jusqu’à son terme".

    En "accord avec le premier ministre, j’ai décidé de ne rien céder au politiquement correct" a précisé le ministre de l’Intérieur.

    Tout en ajoutant :
    "Nous ne céderons rien et cette affaire ira jusqu’à son terme".
    D'autres informations ont filtré, notamment par Jacques Myard, député UMP, qui explique sur RMC que "le père de la femme de Liès Hebbadj a demandé une fois à avoir ses enfants au téléphone, et sa fille lui a répondu qu'ils étaient enfermés, où leur père leur apprenait de force des versets du Coran."

    A la demande de la préfecture, lundi, le parquet de Nantes a ouvert une enquête préliminaire concernant Lies Hebbadj, pour des soupçons de "relations polygames" et des "interrogations sur la régularité des aides sociales dont bénéficieraient plusieurs personnes de sexe féminin qui seraient en relation" avec lui, rappelle Le Figaro.

    De son côté Me Franck Boëzec, l’avocat de Lies Hebbadj, a indiqué que cette enquête préliminaire est "dans l’ordre des choses" et "que c’est plus sain".
    Un avocat qui estime que le dossier de son client est "vide".

    Yahoo
    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

  • #2
    quelle honte
    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
    ..\

    Commentaire


    • #3
      C'est lamentable juste pour faire oublier aux Français leurs problèmes quotidiens!:22:

      Commentaire


      • #4
        En attendant , le RER C est toujours en grève et les cérealiers toujours sous payés !!!!!

        Commentaire


        • #5
          Si cette histoire est vraie, le beau-père devrait poursuivre son beau-fils et sa fille pour avoir un droit de visite, il en a le droit. Il aurait dû intervenir plus tôt avant que cette affaire ne soit autant médiatisée.

          Sinon, je suis d'accord qu'il y a d'autres problèmes plus graves en France mais je crois aussi que s'il n'y avait pas autant de fraudes dans ce pays, il y a vraiment moyen d'améliorer les choses avec l'argent économisé, notamment améliorer l'état de nos hôpitaux, le financement de la recherche. On pourrait également prêter cet argent (sans intérêts) aux personnes qui travaillent et qui ont du mal à joindre les deux bouts: notamment les agriculteurs.

          Si cette affaire pousse enfin l'administration à lutter efficacement contre la fraude, je suis pour qu'elle continue d'être médiatisée.

          Rappelons tout de même que la médiatisation a été organisée à l'origine par la femme qui a reçu une amende de 22 euros. Elle aurait pu tout simplement former un recours devant le tribunal de police comme tout citoyen lambda au lieu d'organiser une conférence de presse.

          Commentaire


          • #6
            il y a vraiment moyen d'améliorer les choses avec l'argent économisé, notamment améliorer l'état de nos hôpitaux, le financement de la recherche. On pourrait également prêter cet argent (sans intérêts) aux personnes qui travaillent et qui ont du mal à joindre les deux bouts: notamment les agriculteurs.


            Mince je croyais que t'étais une Algerienne?

            Commentaire


            • #7
              Et alors, je vis en France. Je paie mes impôts en France, j'ai mon mot à dire sur l'utilisation de l'argent que je verse à l'Etat et qui est le fruit de mon travail et non d'une quelconque fraude. Quand je me fais soigner, je vais dans un hôpital français étant donné que je vis en France, donc il est normal que je m'en préoccupe.

              Enfin, comme beaucoup d'algériens vivant en France, j'ai également la nationalité française.

              Je ne soutiendrai jamais un fraudeur, quel que soit sa nationalité ou son origine.
              Dernière modification par saadiakabyle, 28 avril 2010, 13h49.

              Commentaire


              • #8
                Myra,

                Et toi, tu vis où? Quelle est ta nationalité?

                Commentaire


                • #9
                  Saadia moi je suis Algerien jusqu'au bout des ongles ..
                  Les seuls document quer je posséde sont ci verte ainse que le passport et c'est pour ça que je voyage que dans les pays ou je n'ai pas besoin de visa (Syrie, Jordanie , Tunisie, Maroc).

                  Commentaire


                  • #10
                    Mais tu habites où?

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai habité un certain temps en France .
                      Mais l'appel du m'chilmcha aux printemps, El-Bakour , fi Skhna, et L'Karmousse a la fin de l'éte.
                      Sans compter le Ramadhan avec la Famille et les amis.
                      Tarraouihn tu ne peut t'imaginer ce que c'est:!

                      Commentaire


                      • #12
                        Oh, si je l'imagine. J'adore partir en Algérie. J'essaie d'y aller au moins une fois par an mais la plupart du temps, j'y vais deux, trois fois par an. On y mange les meilleurs fruits et les meilleurs plats. Rien que d'y penser, j'ai envie de prendre l'avion tout de suite pour y aller.

                        Commentaire


                        • #13
                          bonsoir

                          Les agriculteurs , j'en suis persuader , eux ne rêvent que d'aider les Algeriens , bi-nationaux .. nationaux .., a partir bien vite ...

                          Ensuite eux sont trés largement subventionné par l'état et par l'Europe ... la plupart des ministre de l'agriculture en France sont soit trés proche soit carrement d'ancien du syndicat paysans donc faut pas s'inquiéter leurs intérêts sont très bien défendus .

                          Mais c'est vrai que l'argent de la fraude peut mieux etre employé.. a "renflouer" des banques qui .. degagent des bénéfice record en fin d'année
                          par exemple .
                          "tout a été dit , tout reste a penser"
                          Alain

                          Commentaire


                          • #14
                            Je suis également complètement contre le renflouement des banques.

                            Tes propos sur les agriculteurs montrent que tu ne les connais pas du tout. Je viens de province, j'ai fait une partie de mes études avec des personnes devenues agriculteurs et je connais aussi leurs familles, ils sont beaucoup plus ouverts que toi.

                            Si tu cautionnes la fraude, tu n'es pas meilleur que ceux qui la pratiquent.
                            Dernière modification par saadiakabyle, 28 avril 2010, 19h53.

                            Commentaire


                            • #15
                              je cautionne pas la fraude evidement mais je tenait juste a souligner qu'en maniere de fraude , d'escroquerie .. les banques nous ont presenté une ardoise bien conséquente et , maladroitement , j'aurais voulut dire mon dégout de l'association systématique faite entre l'immigré magrébin et fraude aux allocations.

                              Quand a ta perception du monde paysans elle est tienne permet moi de ne pas la partager et pour etayer mon propos je te renvoie sur cette article en ligne trés interressant dont voici un petit extrait :

                              Subventions à l’agriculture : la fuite en avant
                              agriculture et subventions PAC • à la une
                              À la fin des années 1980, les subventions représentaient environ 15 % du revenu des paysans français. On a pu établir qu’elle dépassaient désormais les 75 %. La moitié du budget de l’Union européenne va à une activité qui génère environ 3 % du PIB
                              http://www. observatoiredessubventions. com/2009/subventions-a-lagriculture-la-fuite-en-avant/

                              Ps: je vit en province également et des anecdotes sur nos "braves" paysans et viticulteurs j'en ait a la pelle....et tout ce baratin immonde fait par la droite en ce moment il s'adresse bien a leur électorat.. les paysans en sont la colonne vertebrale ( meme si évidement tout le monde ne peut pas etre"mis dans le meme sac")
                              petite aparté hors sujet
                              "tout a été dit , tout reste a penser"
                              Alain

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X