Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Poisson et viande doivent être séparés c'est logique, et on les mange pas le même jour donc potage+entrée+poisson+viande, ça fait même 4 assiettes.
Et qu'est ce que vous avez avec le pain, c'est pour le fromage je vous dis
pouahhhhhhhhhhh je suis morte de rire
alors sache mon petit loup que dans un resto gastronomique dans un menu digne de ce nom doit avoir un poisson et une viande, de plus la petite assiette est uniquement pour le pain , le froamge étant servis dans une assiette a part
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
14 fourchette à fromage
15 à viande
16 à poisson ou entrée car pas une fourchette à poisson ( j'ai regardé elles n'ont que 3 dents pas 4 )
et toutes façons y a pas de couteaux à poisson
12 couteau à fromage
11 à viande
10 à entrée ( c'est pas un couteau à poisson
Je viens de lire sur plusieurs sites et j'en conclus que c'est pas facile si on n'a pas étudié car il y a le service à l'anglaise , à la française etc etc et y a tous les genres
fhamator, je n'ai jamais vu une table avec autant d'ustensiles
alors sache mon petit loup que dans un resto gastronomique dans un menu digne de ce nom doit avoir un poisson et une viande, de plus la petite assiette est uniquement pour le pain , le froamge étant servis dans une assiette a part
Et heureusement mon petit chaperon rouge qu'Alger n'est pas le synonyme de resto gastronomique hein? (belle pirouette avoue )
Dans mon resto classe 5 étoiles du chef, un tout petit pain comme ça, c pour finir l'assiette, et mettre une baguette sur une soucoupe c'est moche
De plus madame, un resto gastronomique est tellement radin qu'il te donne viande et poisson, les deux pour un quart de personneMoi un poisson c'est toute la pièce, et la viande c'est tout le mouton ou tout le boeuf (le resto a ouvert pendant le ramadan disons)
Commentaire