Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Table

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ay je suis en retard allez Bonne journée

lilha Alors là toi t'es carrément à côté de la plaque, ça se voit t'es pas Algéroise

Commentaire

Encore un effort

On se mele, encore, les fourchettes et les couteaux

Commentaire

lilha Alors là toi t'es carrément à côté de la plaque, ça se voit t'es pas Algéroise
        ah oui et bien Mr je sais tout dis moi ou je suis a coté de la plaque
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

Commentaire

a quoi sert tout ce tralala ?
          A dresser les invités

Commentaire

Déjà tu veux lui faire manger des huitres et du potage alors que t'as pas le menu

Non sérieusement, elle est ou la 3ème assiette?

Poisson et viande doivent être séparés c'est logique, et on les mange pas le même jour donc potage+entrée+poisson+viande, ça fait même 4 assiettes.

Et qu'est ce que vous avez avec le pain, c'est pour le fromage je vous dis

Allez je vous laisse

Commentaire

Pour le déj ,mon sandwich à la mozzarella me suffit

Commentaire

Poisson et viande doivent être séparés c'est logique, et on les mange pas le même jour donc potage+entrée+poisson+viande, ça fait même 4 assiettes.

Et qu'est ce que vous avez avec le pain, c'est pour le fromage je vous dis
                pouahhhhhhhhhhh je suis morte de rire

alors sache mon petit loup que dans un resto gastronomique dans un menu digne de ce nom doit avoir un poisson et une viande, de plus la petite assiette est uniquement pour le pain , le froamge étant servis dans une assiette a part
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

Commentaire

14 fourchette à fromage
                  15 à viande
                  16 à poisson ou entrée car pas une fourchette à poisson ( j'ai regardé elles n'ont que 3 dents pas 4 )
                  et toutes façons y a pas de couteaux à poisson

12 couteau à fromage
                  11 à viande
                  10 à entrée ( c'est pas un couteau à poisson

2 beurre
                  Reine de Saba

Commentaire

et est ce qu'on est censé respecté .....ce tralala....moi à table ....je ne me pose pas bcp de questions sur l'utilité formelle de chaque chose.

Commentaire

Je viens de lire sur plusieurs sites et j'en conclus que c'est pas facile si on n'a pas étudié car il y a le service à l'anglaise , à la française etc etc et y a tous les genres

fhamator, je n'ai jamais vu une table avec autant d'ustensiles
                      Reine de Saba

Commentaire

fhamator, je n'ai jamais vu une table avec autant d'ustensiles
                        comme toi ,on dirait une salle d'opération...

Commentaire

Oui et t'as l'assistante et tu dis : Couteau à huitres et elle te le tend
                          Reine de Saba

Commentaire

en tout cas , quand je suis seul chez moi ,avec un couteau je fais tout ....il faut penser à laver la vaisselle.

Commentaire

pffff hagara viens parler football

pouahhhhhhhhhhh je suis morte de rire

alors sache mon petit loup que dans un resto gastronomique dans un menu digne de ce nom doit avoir un poisson et une viande, de plus la petite assiette est uniquement pour le pain , le froamge étant servis dans une assiette a part
                              Et heureusement mon petit chaperon rouge qu'Alger n'est pas le synonyme de resto gastronomique hein? (belle pirouette avoue )

Dans mon resto classe 5 étoiles du chef, un tout petit pain comme ça, c pour finir l'assiette, et mettre une baguette sur une soucoupe c'est moche
                              De plus madame, un resto gastronomique est tellement radin qu'il te donne viande et poisson, les deux pour un quart de personneMoi un poisson c'est toute la pièce, et la viande c'est tout le mouton ou tout le boeuf (le resto a ouvert pendant le ramadan disons)

Commentaire

Est ce qu'il y a quelqu'un (e) pour nous expliquer a quoi sert tout ce tralala ?
                                Di Caprio pose la question dans "Titanic", dans la scène il dîne avec la haute.

La réponse est dans le film.

Commentaire

Chargement...
                                X