Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les roses qui ne sentent pas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• les roses qui ne sentent pas

a chaque fois qu'il me semble avoir sentit furtivement le vrai parfum de roses.ca me renvois a ma plus tendre enfance heureuse...
    avec un soupir de nostalgie et de regret ;

ah ce qu'on a pu perdre de la vraie vie !!!
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

lol c'est ta minute nostalgie, je comprends moi c'est le matin au réveil, en regardant le jour se lever, ça me manque

Commentaire

y'a des odeurs,des senteurs,des parfums comme ca qui nous font voyager...............

des odeurs de cuisine.............d'enfance!et surtout le parfum de ma maman a ses derniers jours d'hopital avant de partir...........Ysiatis.......je le reconnais entre mille!
      on fait avec..........

Commentaire

Je suis ravie d'avoir grandi... Peu de nostalgie. Les roses c'est sympa mais ça se fane vite.

Commentaire

La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. [Alfred de Musset]

Commentaire

la senteur des fleurs............j'adore l'odeur des fleurs d'oranger le matin quand
            j'ouvre ma fenêtre..
            Le bon combat est celui qui est engagé au nom de nos rêves.

paulo COELHO

Commentaire

La nostalgie du pays meme l'air est différent des autre pays et comme l'a dit moha le matin quand j'ouvre la fenetre et je vois la grisaille je n'aime pas

Commentaire

les roses qui ne sentent pas
                ...l'odeur des roses, du jasmin, mesk-ellil etc...je ne les retrouverais jamais ici ...
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

...l'odeur des roses, du jasmin, mesk-ellil etc...je ne les retrouverais jamais ici ...
                  mesk-ellil introuvable dans presque tout l'est algérien avant il y avait au hamma et a constantine ville avec le béton tout est parti comme blida et ces environs

mon inspiration me dit mieux oublié le passé comme j'ai l'habitude

Commentaire

le sage

mon inspiration me dit mieux oublié le passé comme j'ai l'habitude
                    ...jamais, je n'oserai oublier ces odeurs, ces habitudes....c'est oublier mes racines....mon enfance....
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

...jamais, je n'oserai oublier ces odeurs, ces habitudes....c'est oublier mes racines....mon enfance....
                      fella j'ai parlé uniquement des roses et mesk ellil et c'est tout

car je je suis née et grandi dans un quartier ou il n'y avais que des roses du jasmin lila mimosa etc et puis avec le béton et les arrivistes tout a disparut voila fella

pour oublier ces racines son enfance personne n'ose le faire

Commentaire

Chargement...
                      X