Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Que faire contre une douleur a la colonne vertebrale?
Se que tu peut craindre aanis, c'est un tassement des vertèbres....mais dans tous les cas, une consultation plus une radio seront utiles pour t'assurer que tout est ok !
Prompt rétablissement
Que faire contre une douleur a la colonne vertebrale?
Un très bon massage avec une très jolie femme, une bombe quoi, et tu sera debout comme un lion après quelques minutes. La même opération tous les soirs et pour le restant de ta vie.
pas d'equitation jusqu'au nouvel ordre, et evite de conduire surtout!
une x ray s'impose. dors allongé sur le dos, avec un oreiller sous les genoux, c'est pas pratique mais ça reduit les tension en cas de tassement d'une vertebre! ta colonne doit etre un peu cambrée si tu pratique l'equitation souvent vu la position sur le cheval.
mais il faut consulter sans attendre...un autre faux mouvement et ça peut s'aggraver! il te donnera certainement des anti inflamatoires et des analgesiques, et peut etre des seances de kiné!
ah oui evite les douches ou bain chaud...plutot tiède!
prompt retablissement!
Dernière modification par godfather, 29 avril 2010, 01h24.
Salut AAnis, j’ai eu moi aussi des douleurs dorsales la semaine passée. J’ai été voir un médecin qui m’a diagnostiqué un lumbago. Il m’a prescrit un myorelaxant et un anti-inflammatoire. J’avoue que ça ne va pas beaucoup mieux pour autant ! Je pense à m’appliquer un emplâtre américain, mais je vais d’abord l’appeler pour lui demander.
Commentaire