Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Forumothérapie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ce forum est mon deuxième véritable ami
    je n'arrive plus à me déconnecter; j'ai l'impression que c'est devenu une drogue dont je ne peux me passer
    on y trouve des personnes très sympa avec lesquelles on espère lier amitié (pourquoi pas ?)
    les expériences, les échanges d'idées, les interventions nous apprennent chaque jour un peu plus sur la vie (et oui! on apprend à tout âge)
    on aimerait tant découvrir telle ou telle personne, lorsqu'on sent qu'il y a des affinités et des points de vue concordants
    enfin, je m'y sens bien: c'est mon petit jardin secret

    Commentaire


    • #17
      Le Forum , c'est le café ou je ne vais pas.
      On y rencontre tout le monde d'horizons aussi divers que variés.
      On parle on raconte parfois on se raconte on se soulage............
      et surtout personne n'a d' á priori les débats sont ouverts mais ne vire pas...c'est trés sympa.
      On est en contact avec une masse d'infos, on sent les differentes perceptions et sensibilités en fonction de lá ou l'on est assis.
      on découvre des affinités....des amitiés.
      Je traverse toutes les étapes des emotions lorsque je vous lis : le rire, les pleurs, la colére....la douceur
      Oui c'est mon divan, mon oxygéne.........
      Je n'ai jamais été aussi ouverte et franche !

      Commentaire


      • #18
        j'ai des amis très chers mais qui habitent très loin, donc le forum me permet de retrouver des "écrits" amis pour me confier si besoin et dans tous las cas passer un bon moment...je ne me vois plus vivre sans...surtout lorsqu'on rencontre des forumistes...
        Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

        Dionysios Solomos

        Commentaire

        Chargement...
        X