Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les filles complètement folles de Justin Bieber - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par momo.05
    roooo Nassim........ca n'a rien a voir!
    Si. L'hypocrisie des Occidentaux me semble évidente. Ils voient d'un mauvais oeil une femme musulmane qui porte le hidjab, mais ne sont pas du tout dérangés par le fait que leurs enfants soient sexualisés dès leurs jeune âge. Pour eux, une fille qui se comporte comme une "bête sexuelle", c'est GOOD. Et une fille qui se fait pudique et se voile, c'est BAD.

Les filles qu'on voit dans le clip 2 sont très jeunes (12 ans, 11 ans...etc) mais sont littéralement prêtes à offrir leurs corps au jeune chanteur canadien. Certes, ce dernier semble talentueux, mais il y a à l'évidence un fort élément sexuel dans l'attirance des filles à ce garçon. Hystériques, ces filles crient : "Il est à moi!"

Après, nos amis occidentaux s'étonnent qu'il y ait autant de grossesses non désirées chez leurs adolescentes!

Commentaire

Après, nos amis occidentaux s'étonnent qu'il y ait autant de grossesses non désirées chez leurs adolescentes!
      y'en a pas mal avec les burqa aussi! voile ou pas,burqa ou pas ca n'empeche pas les grossesses non desirées!

Pour eux, une fille qui se comporte comme une "bête sexuelle", c'est GOOD. Et une fille qui se fait pudique et se voile, c'est BAD.
      peut pas comparer .......le monde du showbiz et le coté "religion" de la burqa......deux mondes differents!enfin apres y'a du n'importe quoi aussi.........les vedettes qui se convertissent apres avoir montrer leurs fesses! ce sont des histoires sans fin........tellement foldingue!
      on fait avec..........

Commentaire

Je n'ai jamais compris pourquoi les filles crient comme des folles en voyant une celibrite de tele!

Commentaire

Je n'ai jamais compris pourquoi les filles crient comme des folles en voyant une celibrite de tele!
          peut etre que c'est les gènes polygamique ....

oui je sais... je connais la sortie
          tchek tchek tchek

Commentaire

salut TDM

c'est un phénomène assez bizarre mais c'est l'expression de la joie à moins qu'elles crient pour que la star les regarde
            Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

Commentaire

ls voient d'un mauvais oeil une femme musulmane qui porte le hidjab, mais ne sont pas du tout dérangés par le fait que leurs enfants soient sexualisés dès leurs jeune âge
              Je vois juste des gamines hystériques devant leur idole de 4 ans leur aîné, rien de plus...

Je me souviens il y a quelques années du tollé sur la mode des "lolitas", des petites de 8-12 ans qui s'habillaient de façon très féminine et érotisée : ça choquait beaucoup.

Commentaire

c'est l'expression de la joie
                Tu crois? je conseil au petit Canadien d'etre polygame!

Commentaire

c'est plutôt l'expression de la bêtise de l'âge ingrat.

Commentaire

c'est plutôt l'expression de la bêtise de l'âge ingrat.
                    Quand on a dépassé cet age c'est ce qu'on dit

Tu crois? je conseil au petit Canadien d'etre polygame!
                    c'était une supposition et même si c était le cas, un passage que vivent beaucoup d'adolescente qui disparait aussitôt.
                    Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

Commentaire

waw !! il doit avoir la vie dur avec toutes ces folles qui n'attendent qu'a le dévorer au sens propre du terme !!
                      heureusement que je ne suis pas chanteur !!

Commentaire

elles ont mangés un kangourou aux amphet's c'est pas possible!
                        La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

Commentaire

elles ont mangé du tigre au ptit déj je dirais !!

Commentaire

... Il y en a qui crient... et il y en a qui poussent des youyous...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Chargement...
                            X