Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les avantages d'être une Femme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    ... Pourquoi sur la tête... Il n'a pas de joues... il n'a pas de bouche !!
    Justement ,sur la tête c'est une forme de reconnaissance...puis la bouche ça c'est plus que normal....mouaaaahhhhh

    Commentaire


    • #47
      l'avantage , elle peu s'arrèter de travailler et obliger son homme de travailler pour elle

      Commentaire


      • #48
        c'est bien que chacun se plait dans sa peau !!

        Commentaire


        • #49
          - Les taxis s'arrêtent pour nous
          c'est vrais, des fois des amies nous appellent des taxi pour qu'après moi ou l'un des mes amis le prenne , la chauffeur meskiiine
          Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

          Commentaire


          • #50
            la mère des avantages: il n'y a que la femme à pouvoir tourner une faiblesse en arme redoutable...
            ... Quand c'est mérité, Sidi...Quand c'est mérité !
            Sinon... nous ne sommes pas trop regardantes...

            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #51
              ... Paskeu en DZ... ce sont les Femmes qui font les courses... les hommes, eux... euh... rien...
              H'na Semhi li Sirène !
              En Dz, les femmes regardent à longueur de journée le feuilleton Turc, ensuite elles vont faire la sièste et rêver de Mohannad... Et après la goûter elles vont regarder l'autre feuilleton Turc en se "rêvant" dans le corps de Lamiss...
              Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

              Commentaire


              • #52
                Si nous oublions de nous raser le matin, il n'y a personne pour s'en apercevoir
                sauf si vous habité porto ou Lisbonne
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par traks
                  sauf si vous habité porto ou Lisbonne
                  pourquoi ? qu'est il y a de spécial au Portugal ?

                  Commentaire


                  • #54
                    pourquoi ? qu'est il y a de spécial au Portugal ?
                    ben disant que le rasoir est tres important pour la gente féminine
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                    Commentaire


                    • #55
                      Tergui

                      ... S'mahli... Tu parles des Femmes qui ont mérité leur retraite...
                      Rabbi Yzidelhoum !

                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • #56
                        Lala Sirène, je parle de certaines femmes "à la fleur de l'âge"... Yaoueddi en Dz elle sont toutes amoureuses de Mohannad, de 7 à 77 ans.
                        Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                        Commentaire


                        • #57
                          ... C'est qui ce Mohnana ?

                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • #58
                            ettargui
                            nichene tu a raison sahbi ila man rahima rabok
                            Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

                            Commentaire


                            • #59
                              Sirène
                              T'es allée à Alger et tu ne connais pas Mohannad ? Alors ta famille est l'exeption qui confirme la règle... Moi, dans toutes les maisons où j'ai mis les pieds, les femmes ne parlaient que de Mohannad et Lamiss.
                              Mohannad est le héros d'un feuilleton turc, bel homme selon "mes interlocutrices" qui le décrivent comme un Dieu.
                              Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par Océane
                                ... Quand c'est mérité, Sidi...Quand c'est mérité !
                                moi j'ai rien dit...

                                " Oh! too convincing,—dangerously dear,
                                In woman's eye the unanswerable tear !
                                That weapon of her weakness, she can wield
                                To save, subdue,—at once her spear and shield.
                                Avoid it!—Virtue ebbs, and wisdom errs,
                                Too fondly gazing on that grief of hers !
                                What lost a world, and made a hero fly ?
                                The timid tear in Cleopatra's eye."
                                ¬((P(A)1)¬A)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X