Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    pourquoi toi tu est amoureuse
    Non.

    c'est une internaute comme une autre sur ce topic

    et je peut m'interessé a la tienne
    Pourquoi tu ne ferais pas un sondage pour toutes les filles de FA?

    Commentaire


    • #17
      pourquoi tu trouve que je ne suis pas indiscret haniya pourtant ma discrétion et de rigueur comme le kgb des russes
      Oui habituellement tu fais preuve de discétion, mais là j'ai été surprise par ta question

      Pourquoi Argelina s'interesse tant a l'état amoureux-supposé de la gente feminine de fa?

      Commentaire


      • #18
        Pourquoi tu ne ferais pas un sondage pour toutes les filles de FA?
        ton topic suffit largement et puis je ne suis pas curieux de nature et plus ton topic a donné l'occasion de le savoir comme je l'ai dit sur mon premier message je n'aime pas le pourquoi ni posé des questions

        pourquoi argelina chaque fois que j'anime tes topic tu me fait une remarque

        Commentaire


        • #19
          Pourquoi je n'arrive toujours pas à trouver les réponses à mes "pourquois" ?

          Commentaire


          • #20
            Pourquoi Argelina s'interesse tant a l'état amoureux-supposé de la gente feminine de fa?
            C'est pas moi qui m'y intéresse c'était une proposition que j'ai faite pour le sage, car lui il s'y intéréssait... chui innocente moi

            pourquoi argelina chaque fois que j'anime tes topic tu me fait une remarque
            J'ai pas fait de remarque, j'ai juste suivi la logique du jeu... excuse...


            Pourquoi les algériennes font semblant d'igorer ceux qui les draguent dans la rue même s'ils leur plaisent?

            Commentaire


            • #21
              Oui habituellement tu fais preuve de discétion, mais là j'ai été surprise par ta question

              Pourquoi Argelina s'interesse tant a l'état amoureux-supposé de la gente feminine de fa?
              tu vois argelina haniya viens de confirmé mes dires en ce qui conçerne ton topic et ta curiosité indirect

              je suis trés discret mais avec le topic pour participé je doit poser des questions

              pourquoi haniya tu est surprise

              Commentaire


              • #22
                Pourquoi a-t-on appelé la crêpe suzette ''Suzette'' ?

                Commentaire


                • #23
                  Pourquoi je n'arrive toujours pas à trouver les réponses à mes "pourquois" ?
                  tu ne trouve pas de réponses a tes pourquoi parceque tu provoque et quand les gens te répondent tu ne répond pas

                  pourquoi tu fait ça chemes

                  Commentaire


                  • #24
                    Pourquoi a-t-on appelé la crêpe suzette ''Suzette'' ?
                    parceque avant on l'appel ivette

                    Commentaire


                    • #25
                      tu provoque et quand les gens te répondent tu ne répond pas
                      Pourquoi tu dis ça le sage ?

                      Commentaire


                      • #26
                        C'est pas moi qui m'y intéresse c'était une proposition que j'ai faite pour le sage, car lui il s'y intéréssait... chui innocente moi
                        Mouhaiiiiiiiiiiii!!!! on est tous innocent!!! lol

                        pourquoi haniya tu est surprise
                        Parce que ça m'etonne que tu poses ce genre de question de cette façon, c tout!

                        Pourquoi le muguet ça sent bon?

                        Commentaire


                        • #27
                          Aanis

                          C'est la faute a voltaire ou a Danny Briand lol

                          Pourquoi on dit allo quand on repond au telephone ??
                          Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

                          Commentaire


                          • #28
                            Pourquoi tu dis ça le sage ?
                            parceque je l'ai constaté sur plusieur topics de tes discussion

                            pourquoi tu n'expose pas tes pourquoi sur ce topic et je te jure que je répond a toute les questions que tu pose car c'est un topic de franchise et ce qui m'a plus pour participé honetement

                            Commentaire


                            • #29
                              Pourquoi les discussions FA virent toujours vers amour drague et compagnie

                              Commentaire


                              • #30
                                pourquoi j'ai toujours pas trouver mon prince?
                                Je garde la foi car je sais que la roue elle fait pas que stagner.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X