Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une voiture piégée neutralisée à Times Square en plein New York

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Quant a notre Pakistanais qui vit aux Etats-Unis, s'il n'est pas d'accord avec la politique de son pays d'accueil, il n'a qu'a le quitter.
    Mais non qu'il ne fera pas ça le paki ............ trop intelligent.

    Il va au contraire s'employer à faire exploser son pays "d'acceuil" de l'intérieur, comme il se doit, car le vrai danger pour les américains, ce n'est ni kaboul ni bagdad ni sanaa. Le vrai danger viendra de l'intérieur.

    On dira alors que "qui sème le vent récolte toujours la tempête".
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #17
      Qui les riches veulent-ils accuser maintenant?
      dimanche 2 mai 2010 (18h42)

      Les riches qui sont de toute vraisemblance à l’origine des attentats du 11 septembre 2001 aux États-Unis sont aussi probablement à l’origine de l’alerte à la voiture piégée survenue hier à New-York.

      Les riches ont cette tendance à perpétrer un attentat pour pouvoir en accuser d’autres.

      Cette stratégie leur permet de conserver pouvoir, argent et privilèges tout en accusant ceux qu’ils considèrent leurs ennemis.

      C’est là qu’on voit que les riches n’ont aucun principe et qu’ils sont prêts à recourir à tous les moyens.

      Au 16e siècle, le grand humaniste anglais Thomas More écrivait déjà ceci au sujet des riches :

      "C’est pourquoi, lorsque j’envisage et j’observe les républiques aujourd’hui les plus florissantes, je n’y vois, Dieu me pardonne ! qu’une certaine conspiration des riches faisant au mieux leurs affaires sous le nom et le titre fastueux de république. Les conjurés cherchent par toutes les ruses et par tous les moyens possibles à atteindre ce double but :

      Premièrement, s’assurer la possession certaine et indéfinie d’une fortune plus ou moins mal acquise ; secondement, abuser de la misère des pauvres, abuser de leurs personnes, et acheter au plus bas prix possible leur industrie et leurs labeurs."

      Ne vous demandez pas pourquoi ils sont riches...

      Avec des gens comme ça, on n’est pas prêt d’avoir une société dans laquelle tous peuvent vivre décemment et être heureux.



      De : Bart
      bellacio
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #18
        Le XXIème sera anti-musulman ou ne sera pas, mais inch'Allah le Puissant, le Sage nous donnera la victoire.

        Tout ça à cause d'un côté les Occidentaux bourrés de clichés, d'un autres les terroristes islamistes ou/et salafistes, wahabites... qui radicalisent l'Islam.
        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

        Commentaire


        • #19
          Il va au contraire s'employer à faire exploser son pays "d'acceuil" de l'intérieur, comme il se doit
          Oui, c'est ce que j'appelle chier a la table de son hote.

          Commentaire


          • #20
            C'est chaud pour Obama

            C'est le troisième attentat depuis l'élection d' Obama il y a à peu pré 1an.

            les trois ont été déjoués inextrémisme avant le carnage surtout celui du Nigérian qui a réussi à se glisser dans un avion avec des explosifs dans son slip.

            Le premier essai d'attentat durant la présidence d'Obama a été déjoué après l'arrestation de 3afghans qui préparaient un projet d'attentat dans les métros de New York.

            Un président élu prix Nobel de la paix mais qui fait la guerre...Si si ça existe.
            «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par AAnis
              Si les Talibans avaient livre Ben Laden aux US apres le 11 Septembre, les americains n'y seraient peut etre pas alles.
              Pourquoi le livrer ??
              Tu crois que les américains n'ont pu le capturer ou le tuer?? On est loin de ce qui se passe dans les coulisses de la politique.
              Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
              Martin Luther King

              Commentaire


              • #22
                un suspect identifié sur une vidéo



                faut chercher du cote du mossad
                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                Commentaire


                • #23
                  T'es trop fort Solas, tu résous des enquetes a des milliers de km du lieu du crime.

                  Commentaire


                  • #24
                    Ce matin j'ai lu dans le journal que c'était un vendeur de T-Shirt qui a donné l'alerte en sentant de l'essence et du gaz dans une voiture !! ........chez nous, avec toutes les vielles carcasses qui roulent encore et qui puent l'essence, on ne saurait plus trop quoi penser ...enfin c'est Barak qui doit souffler en ce moment !! .... la marrée noire barak at it !

                    Commentaire


                    • #25
                      en tout cas sur les forums americains
                      ca ne fait aucun doute
                      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par AAnis
                        T'es trop fort Solas, tu résous des enquetes a des milliers de km du lieu du crime.
                        C'est possible que ce soit lié au Mossad. Certes, l'attentat semble être mené par un amateur, mais tout ce qui peut faire peur aux Américains et les rendre paranos est BON pour Israel. Plus les Américains deviennent paranos, plus ils soutiendront l'Etat terroriste d'Israel et fermeront les yeux sur ses crimes contre les Palestiniens. On l'a vu après les attentats du 11/9/2001.

                        Puisque Barack Obama s'est montré parfois un peu critique sur la poursuite de la colonisation juive, le Mossad n'hésitera pas à faire le nécessaire pour "raisonner" Obama y compris en le mettant en difficulté avec des attentats sur le sol américain.

                        Commentaire


                        • #27
                          meme pendant le 110901
                          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                          Commentaire


                          • #28
                            La piste étrangère serait privilégiée après Times Square

                            Policier new-yorkais à Times Square, lundi. L'attentat manqué à la voiture piégée samedi soir au coeur de New York a de plus en plus les allures d'un complot impliquant plusieurs personnes avec des ramifications à l'étranger, écrit le Washington Post sur la foi de sources non identifiées au sein de l'administration Obama.

                            L'attentat manqué à la voiture piégée de Times Square a de plus en plus les allures d'un complot impliquant plusieurs personnes avec des ramifications à l'étranger, écrit le Washington Post sur la foi de sources non identifiées au sein de l'administration Obama.

                            Et pour la première fois, la Maison blanche a qualifié lundi l'incident, survenu samedi soir au coeur de New York avec la découverte d'une bombe rudimentaire à bord d'une voiture abandonnée moteur allumé, de tentative d'acte terroriste.

                            "Je pense que quiconque disposant du type de matériels retrouvés dans la voiture abandonnée à Times Square a l'intention de semer la terreur", a déclaré Robert Gibbs, porte-parole du président Barack Obama, lors d'un point de presse. "Et je dirais que quiconque agissant de la sorte doit être traité de terroriste."

                            Samedi soir, la police a intercepté un 4x4 abandonné à Times Square dans lequel était dissimulée une bombe apparemment composée de propane, d'essence et d'engrais non explosifs.

                            Le quotidien de Washington cite un responsable américain à qui un responsable des services de renseignement aurait déclaré dans une conversation: "Ne soyez pas surpris de trouver un lien étranger (...) On est en train d'examiner des signes révélateurs à cet égard et l'enquête pointe dans cette direction."

                            Mais les responsables cités par le Washington Post prennent soin de préciser que même si les enquêteurs s'orientent vers un lien avec l'étranger, de préférence à des mouvements américains ou antigouvernementaux, cela ne signifie pas qu'Al Qaïda ou une autre organisation semblable ait trempé dans l'attentat manqué de Times Square.

                            La police new-yorkaise a interrogé lundi le propriétaire du véhicule et visionné de nouvelles cassettes relatant l'incident qui a obligé les pouvoirs publics à ordonner l'évacuation de ce secteur très fréquenté à cette heure.

                            Le ministre américain de la Justice, Eric Holder, a pour sa part promis que les auteurs de cet acte seraient arrêtés.

                            "Nous avons réalisé des progrès importants", a-t-il assuré à des journalistes à Washington. "Nous disposons de pistes pour certaines intéressantes", a ajouté l'"Attorney general" à propos du mystérieux homme filmé par une caméra de surveillance au moment des faits près du 4x4. "Nous enquêtons aussi sur toute une série d'autres pistes."

                            L'homme, un blanc assez mince d'une quarantaine d'années qui s'est retourné par deux fois au moins vers le véhicule avant de s'en aller à pied, n'a toujours pas été identifié par la police.

                            Michelle Nichols et David Alexander; Jean-Loup Fiévet pour le service français
                            reuter
                            lepoint
                            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X