Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme portant un jean slim ne peut être violée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Si je comprends bien on est parti d'un jugement "injuste" si on peut dire pour d'autres jugements tout aussi injustes genre elle est tellement maigre que personne ne voudrait la violer ni l'aimer et que des méchancetés mais personne ne se demande si elle en a souffert à la fois de ce viol puis de la non reconnaissance du viol et pourquoi ne peut on violer une femme en jean slim car elle enlève bien son jean tous les soirs alors pourquoi le violeur ne pouvait pas le lui enlever et ce jugement ne repose sur rien du tout et ceux qui disent que du fait de connaitre l'agresseur veut dire que ce n'est pas un viol disent n'importe quoi et excuse moi sefaxe mais c'est toi
    Reine de Saba

    Commentaire


    • #17
      Le stupide jury a ainsi donné raison à l'accusé qui jurait que la relation sexuelle avec la femme était consensuelle et l'a acquitté!
      Pourquoi ça serait stupide Nassim ? Il y a quelques années j'ai assité, en Algérie, au procès d'un policier accusé de corruption et il a été condamné pour une question de ... jean.
      En fait il prétendait que le plaignant lui avait mis les billets dans sa poche sans qu'il ne s'en rende compte... Et comme il portait ce jour là un jean serré, sa version des faits ne pouvait tenir la route.
      Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

      Commentaire


      • #18
        vive les joggings!
        on fait avec..........

        Commentaire

        Chargement...
        X