Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On ne choisis pas ses parents, on ne choisis pas ses enfants, on choisis son conjoint

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On ne choisis pas ses parents, on ne choisis pas ses enfants, on choisis son conjoint

    On n’est point responsables du choix de ses parents, puisqu’ils sont arrivés avant nous. On n’est point responsables du choix de ses enfants, mais on peut avoir une certaine influence sur eux. Mais il n’y a pas de garanties, quant au résultat.

    Par contre on choisis bel et bien son conjoint.

    J’ai entendu un chanteur dire : j’aime plus ma femme, parce que je l’ai choisie, que mes parents et mes enfants.

    Cela vous inspire quelques réflexions ?
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    !

    c'est bien dit, mais le probleme c'est que la plupart choisiss pas le bonheur mais l'intéret.:22:
    je sais quelle pense que nous sommes sauvées de l'Algerie,mais sauvées dequoi?J'était bien la ba, j'etait moi,j'était entre mes mains, dans mon visage, prés de mon corp,avec ma voix,j'était au coeur d'une vie...

    Commentaire


    • #3
      le choix du conjoint reste une lotterie, moi j'aime plus mes parents et j'aimerai plus mes enfants que mon conjoint
      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

      Commentaire


      • #4
        mais on peut avoir une certaine influence sur eux.
        si le choix est dicte par une certaine influence ce n'est plus un choix ...

        Commentaire


        • #5
          Je ne sais pas si on peut parler vraiment de choix...je pense que c'est l'oeuvre du destin...pourquoi on a choisi tel lieu, tel heure, tel personne...?!!! tout a fait qu'on recontre telle homme ou femme, et en faire un conjoint et peut être pour la vie..
          Passi passi werrana dipassi!

          Commentaire

          Chargement...
          X