Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
L'eau de la montagne, des sources, c'est encore mieux, quoi, c'est bon pour la santé, et cela ne coute rien, c'est bon pour toi, ton porte monnaie et pour l'écologie.
si si c'est degeu...
je me rappelle a l'université, les étudiants faisaient des 5 @ 7 les vendredis , a l'entrée, l'odeur est infecte, je retenais ma respiration pour traverser, alors la parler avec une personne qui vient de boire, son l'haleine me donne des nausées :22:
Citation:
L'eau de la montagne, des sources, c'est encore mieux, quoi, c'est bon pour la santé, et cela ne coute rien, c'est bon pour toi, ton porte monnaie et pour l'écologie.
oui mais avec modération
Tu risques juste d'aller souvent uriner, ça fait des lavements.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
si si c'est degeu...
je me rappelle a l'université, les étudiants faisaient des 5 @ 7 les vendredis , a l'entrée, l'odeur est infecte,
oh tu exagères ... l'odeur est moins forte que celle de la levure de boulanger ... c'est pour dire
donc tout ce qui est Rayeb, l'ben, camembère c'est proscrit chez toi ?
Citation:
pourtant ça sent pas la violette et les effets sont a peut près similaires a ceux de la bière pour le rayeb et l'ben
tu penses ? on ne m'a jamais dit que j avais un mauvais halene quand je bois el ben ou mange du camembert, je ne le sens pas chez les autres non plus
Tout est une question de dosage
Bonsoir tout le monde.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire