Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Beauté XXL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• coucou salah ,mathchamch ,je suis avec toi ,et je suis prêt à encaisser les coups

Les filles arretez de fusiller les mecs ...vous aussi vous fantasmez sur les torses nus et les beaux bruns ténébreux

Commentaire

• Les filles arretez de fusiller les mecs ...vous aussi vous fantasmez sur les torses nus et les beaux bruns ténébreux
      Hum hum, de qui tu parles là?

Commentaire

• Hum hum, de qui tu parles là?
        ntia

Commentaire

• Envoyé par Passionnee
          Mais à quoi tu pensais salah?
          Ya pas 36 endroits, y'en a que 2 ou la générosité se cumule , en plus du ventre et des bouées ...
          Envoyé par Nedjma
          salah
          les photos que tu as posté sont tres bellles , mais je crois que c'est la nudité qui choque , c`est normal
          sinon tu as bon gout
          Mais personne n'a dit que c'est la nudité qu'il le gène ( a part Myst alors que c'est l'inverse pour lui ) C'est le trop de rondeurs quand elle est pas habillée qui les gêne :22:
          Envoyé par Myst
          nou nou nou, rien à voir , et pis c'est pas la "danse du ventre" mais "l'Art de la danse orientale" ..
          Mon oeil ! ça vire vers l'érotisme même
          Envoyé par Angelina
          Aller remonte le Salah je suis curieuse...
          C'est bon rani l9it fi men nemsseh el mouss
          Envoyé par Fhama
          coucou salah ,mathchamch ,je suis avec toi ,et je suis prêt à encaisser les coups
          Ooo merci 3lik khouya, tu me sauve le peau !
          Machi comme l'autre fois ou tu m'a laisser seul contre tous dans le topic de Zahia !
          Les filles arretez de fusiller les mecs ...vous aussi vous fantasmez sur les torses nus et les beaux bruns ténébreux
          Exactement ! Allez avouez avouez bande de voyeuses
          Truth seeker

Commentaire

• ntia
            Moi?

Heuuu...

c'est que...

hum...

Ben...

Faut croire...

Que...

Heu...

C'est pas tout à fait ça...

Mais bon...

Commentaire

• mais certaines femmes rondes sont belles et féminines et d'autres sont meilleures quand elles son minces .
              ça c'est bien dit !!

Commentaire

• Salah
                Et tu veux dire quoi par bouées ? Ces poignets d'amour ?
                oui et c'était une plaisanterie.

Mais à quoi tu pensais salah?
                Salah
                Ya pas 36 endroits, y'en a que 2 ou la générosité se cumule , en plus du ventre et des bouées ...
                Avec tout le respect que je te "dois" ISPICI D'OBSIDI
                La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

Commentaire

• Envoyé par Argelina
                  Moi?
                  Heuuu...
                  c'est que...
                  hum...
                  Ben...
                  Faut croire...
                  Que...
                  Heu...
                  C'est pas tout à fait ça...
                  Mais bon...
                  Aya crahe le morceau c'est qui qui te fais chavirer le plus, Brad pitt wella George Clooney ?
                  Envoyé par Lotfi
                  ça c'est bien dit !!
                  Ahlane
                  Donc Tara te plait a toi aussi ?
                  Avec tout le respect que je te "dois" ISPICI D'OBSIDI
                  Tssss, ben quoi ?
                  On ne fait que constater les textures et appeler les endroits par leur noms, non ?
                  On appelle ça de la géograhie
                  Truth seeker

Commentaire

• On appelle ça de la géograhie
                    hum hum de la géographie
                    Dans ce cas je me passerais de te demander ou se situe la capitale de ce beau pays
                    Dernière modification par passionnee, 04 mai 2010, 23h42.
                    La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

Commentaire

• Envoyé par Pass
                      hum hum de la géographie
                      Dans ce je me passerais de te demander ou se situe la capitale de ce beau pays
                      Qui est le plus obsédé là ?

Bon si on continue comme moi, le modérateur va venir nous donner un coup de pied chacun, et va fermer ce labo de géographie

Et il va nous priver de développer encore plus le débat sur la question des rondeurs et nous empêcher de faire de la pub pour les femmes XXL

Ps : J'ai cherché le facebook de cette Tara sur facebook , mais j'ai trouvé des millions de personnes qui portent exactement le même nom !
                      Dernière modification par Salah, 04 mai 2010, 23h54.
                      Truth seeker

Commentaire

• Salah
                        Qui est le plus obsédé là ?
                        mais je n'ai rien dis! Je ne fais que te répondre woula que c'est vrai! bon allez je files c'est l'appel de la couette. Bonne nuit à tous !

Commentaire

• Bonne nuit passionnee , au prochain cours de Géo inchallah
                          Truth seeker

Commentaire

• essyed rayeh fiha

Commentaire

• Envoyé par Salah
                              Aya crahe le morceau c'est qui qui te fais chavirer le plus, Brad pitt wella George Clooney ?
                              Heuu, y a que ça dans le choix?! Brad alors...

Commentaire

• D'ordinaire je ne suis pas fan des grosses truies mais elle, elle est drôlement bonne.

Commentaire

Chargement...
                                X