Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Beauté XXL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salah bonsoir

Ilumination : Je devine que t'es pas du tout anorexique

bien deviné

cette fille est radieuse, belle,.....

Commentaire

Tu veux dire qu'elle est bien en chaire, gage de promesse pour be beaux, grands et costauds enfants ?
      Ad,wech 3andi fi les enfants ana! Elle est belle, radieuse!ça fait plaisir de voir ça et comme Nedjma, je dirais que ça déculpabilise des kilos en trop
      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Nedjma
        les hommes préferent les rondes

faut pas oublier , cette femme est non seulement grande de taille mais elle est belle ( trés beaux traits ) c'est pour ca que ses rondeurs lui vont bien !
        chacun défend son fond de commerce comme il peut.

Bonsoir toi. Kachi chiffre d'affaire walla laa ?
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

yaksa et Adh

les hommes préferent les rondes mais pas trop quand meme !

je garde mes rondeurs , wallah ma ndir le régime cet eté

Commentaire

je garde mes rondeurs , wallah ma ndir le régime cet eté
            Aya bonne idée, mais 95 kgs !!! ????? ......... faut kamime en perdre 20 hein
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

scootie

j'avais écris 75 machi 95 kg

Commentaire

Nedjma, je dois avoir ta photo sur mon PC et tu n'es pas ronde du tout. A moins que tu ais grossi depuis le temps...
                *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Yaska
                  Citation:
                  Tu veux dire qu'elle est bien en chaire, gage de promesse pour be beaux, grands et costauds enfants ?
                  Ad,wech 3andi fi les enfants ana! Elle est belle, radieuse!ça fait plaisir de voir ça et comme Nedjma, je dirais que ça déculpabilise des kilos en trop
                  La question est : comme nous ne sommes pas égaux vis à vis des kilos, est ce qu'on s'arrange à préférer ce que la nature nous a donné, ou indépendamment de cela ?

Commentaire

Trop philosophique pour moi à cette heure si Ad...tu peux reforumuler en plus simple s'il te plait le cheikh?

Commentaire

j'avais écris 75 machi 95 kg
                      C'est bien ce que je pensais: 75 et raki t ma(r)chi sur 95
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Ils perdent pas le Nord... elle n'a pas trop de ventre quand même !

Nedjma, adi baad Rabbi fellam tit

Commentaire

yaksa

depuis , j'ai pris du poids , la sédentarité , la voiture , la malbouffe , en plus , on bouge pas l'hiver

mais bientot , j'irai habiter sur un 3 éme etage pas d'asenceur , un parc a coté pour courrir

scootie , arretes !!!

Commentaire

Yaska
                            Trop philosophique pour moi à cette heure si Ad...tu peux reforumuler en plus simple s'il te plait le cheikh?
                            que ceux qui prennent facilement des kilos trouvent beaux les rond(e)s et inversement : donc subjectivité ?

Commentaire

Nedjma, mela dans ce cas là, wech tssanay bech diri sport?

Commentaire

le sport ?

j'ai un tapis de course chez moi , je me contente de le regarder

1 er juillet inchallah . les nouvelles résolutions commenceront

coucou bsibsa

Commentaire

Chargement...
                                X