Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Tu veux dire qu'elle est bien en chaire, gage de promesse pour be beaux, grands et costauds enfants ?
Ad,wech 3andi fi les enfants ana! Elle est belle, radieuse!ça fait plaisir de voir ça et comme Nedjma, je dirais que ça déculpabilise des kilos en trop
*****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****
faut pas oublier , cette femme est non seulement grande de taille mais elle est belle ( trés beaux traits ) c'est pour ca que ses rondeurs lui vont bien !
chacun défend son fond de commerce comme il peut.
Bonsoir toi. Kachi chiffre d'affaire walla laa ?
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Citation:
Tu veux dire qu'elle est bien en chaire, gage de promesse pour be beaux, grands et costauds enfants ?
Ad,wech 3andi fi les enfants ana! Elle est belle, radieuse!ça fait plaisir de voir ça et comme Nedjma, je dirais que ça déculpabilise des kilos en trop
La question est : comme nous ne sommes pas égaux vis à vis des kilos, est ce qu'on s'arrange à préférer ce que la nature nous a donné, ou indépendamment de cela ?
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire