Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je suis émotive

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @léco

    c'est bien d'avoir un coeur même si tu pense qu'il est plus sensible qu'il ne le faut.......c'est une qualité plus que d'etre une faiblesse(pas male de gens n'ont pas de coeur ou en ont un mais tellement etroit qu'il ne peut contenir que leur propre personne)

    pour ta reaction au mauvaise nouvelles ou au nouvelles tout court la solution pour moi c'est de se rappelé Dieu et du coup le choc et vraiment amorti(je parle de mauvaise) ben pour les bonne c'est fait pour ça

    Commentaire


    • #17
      Salut l'economiste

      pourquoi veut tu changer ?
      Une vie sans émotion est une vie perdue
      Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

      Commentaire


      • #18
        Salut l'économiste

        Les personnes trés émotives comme toi sont en général de bonnes personnes avec un bon coeur. Et ça doit être toi... ne change surtout pas !

        Moi-même quand quelque chose m'affecte, je me dis que la vie continue et que je dois continuer. Mon motto est "Life goes on".

        On est tous différents ce qui est une richesse. Pour ma part, je préfère une personne émotive qu'une personne stoique telle une pierre.
        La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

        Commentaire


        • #19
          tout à fait, une femme aussi sensible et aussi cultivée, je ne voudrais pas qu'elle change pour un sou....

          si tu y vois un frein , moi j'y vois une extrême délicatesse et une sensibilité dans la relation aux autres, ce qui manque cruellement , on le souligne tous continuellement ici...

          un peu de sensibilité dans ce monde de brutes...

          merci à toi d'être toi l'eco.
          Qui peut le plus peut le moins

          Commentaire


          • #20
            .... un film, un dessin animé, un mot, un geste peut me faire pleurer..je ne peux retenir mes larmes..
            Porte des lunes de soleil, personne ne se rendra compte, j’ai vu ça dans un film

            Commentaire


            • #21
              mord toi la langue en essayant de serrer les dents
              As-tu vu l'univers quand il éternu?

              Commentaire


              • #22
                Vous êtes extra les amis..je me sens comprise et soutenue..rien de plus beau..

                Karben, DZmes Bond..ce que vous me dites me va droit au coeur..

                Et puis, je voudrai juste préciser une chose: loin de moi de changer, j'aimerai uniquement réussir à mieux me maîtriser..

                Merci à tous.
                Passi passi werrana dipassi!

                Commentaire

                Chargement...
                X