Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
ah si si il y en a, mais c'est ça la vie! ici on a la particularité de ne pas tomber d'accord sur la plupart des sujets, on ne sera pas d'accord avec tout ce que tu diras, et vis versa! y en a qui te diront que tu as tort, parfois on agresse ta pensée, mais n'empeche qu'on ne t'empechera pas de t'exprimer, et c'est l'essentiel!
OK Du moment que ma liberté d'expression n'est pas bafouée , j'accepte la critique, ya pas de souci...
ah si si il y en a, mais c'est ça la vie! ici on a la particularité de ne pas tomber d'accord sur la plupart des sujets, on ne sera pas d'accord avec tout ce que tu diras, et vis versa! y en a qui te diront que tu as tort, parfois on agresse ta pensée, mais n'empeche qu'on ne t'empechera pas de t'exprimer, et c'est l'essentiel!
alors bonnes discussions!
tonton parrain conseilles moi (la voix d'un enfant)
Commentaire