Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour Vous Amis De Fa

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Teno c'est notre doudou en peluche tout doux
    excuses moi j'étais occupé (MP)

Commentaire

accoutumance!!!!
      une tite piquouse tous les matins!
      on fait avec..........

Commentaire

mais non du tout ...don't care de tes topics, c'est bien toi qui me manque cousine!
        merki beaucoup godfafa
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

Commentaire

Merci Selma même si jene suis pas trop présent en ce moment je t'ai deja croisé et bienvenue sur FA
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Bonjour Fa

Merci Selma même si jene suis pas trop présent en ce moment je t'ai deja croisé et bienvenue sur FA

Ya pas de quoi et merci

Commentaire

Zeste bonjour et cesse de faire le bébé

Commentaire

je me suit inscrite hier donc le 06/05/2010 =D et maintenant je ne peux plus m'en passé pire que MSN =D

merci selma (nous aussi on c'été deja croisé =D )

Commentaire

je vous trouve ma foi très simpathiques je vous dédie donc ce topic.....
                  C'est miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiignon...

A l'occasion, j'aimerai dire merci aussi au FAistes qui font que je partage à chauque fois un moment privilègié sur le forum. Moi aussi je suis trés gratifiante au jour où je me suis inscrite... qui d'ailleurs n'est pas si lointain que ça mais bon je me sens déja de la famille...

Commentaire

Et c'est partiiii pour un tour
                    à vos mouchoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirssss
                    bonnes discussions Selma, au fait on t'a déjà fait le tour de la propriété ?
                    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Chargement...
                    X