Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Hello Kitty bientôt dans une série d'animation dans plus de 15 pays
J'ai de la chance de la connaitre la Hello Kitty. On se parle souvent sur le forum. Bonjour Hello. Puis je avoir un autographe ? Quand on connait une celebrité, pas la peine de le cacher ...
Dernière modification par Adhrhar, 21 février 2006, 10h19.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Merci Mancelle et Adhrar!
Moi qui voulait rester discrète! Me voilà mondialisée!
Je vous fais de grosses bises à tous les deux! (Attention: c'est un bisou qui vaut cher! )
"Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."
Merci à tous! Vous êtes adorables! Je ne sais pas si mes autographes valent grand chose pour le moment mais c'est avec plaisir que je vous envoie plein de bisous!
"Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."
Superman,
T'es plus connu que moi alors tes autographes valent bcp plus que les miens! Alors tu pourrais nous en donner!
Adhrar,
T'inquiète pas y'en aura pour tout le monde!
Ne me dit pas ça mon amie pour échapper à l'autographe et je ne pense pas que les miens vaudraient plus que les tiens (toi qui est la plus sympa du FA)...et bien sûr que je vous en donnerais mille autographes virtuels
Commentaire