Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis fatiguée - ma présentation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Voilà c'est exactement çà
    C'est de l'energie négative!
    Je garde la foi car je sais que la roue elle fait pas que stagner.

Commentaire

justes mes cauchemards, du passé qui remontent à la surface
      C est dejá un debut....cherche pourquoi, fais toi aider si tu peux par des professionnels (psychiatre).

Tu n'es pas née comme cela, il y a un cheminement, et ton comportement/attitude peut en etre un aboutissement.

Te defouler ??? va courir, crier, chanter danser...enfin exprime toi physiquement, fais sortir ta souffrance par des efforts...

Et puis rine n est jamais tout blanc ou tout noir, essaye d etre objective...essayes

Commentaire

oui c'est que sur le papier j'ai pas à me plaindre el hamdoulillah, ya toujours pire que soit.
        Mais c'est dur.. ya des choses qui sont très dures.
        Que dieu nous aide.

Commentaire

Shamsssssss tu te noies dans un verre d'eau euh pardon, pire, dans un bouchon d'une bouteille de coca cola dans tout ce que j'ai lu, tu es en bonne santé, tu es plutôt bien, t'as eu une vie normale et tu as su tenir à tes principes malgré l'incompréhension de l'entourage .

Après les soucis amoureux ça fait parti de la vie, on ne peut pas avoir tout ce qu'on veux, des fois on fais des erreurs aussi c'est la jeunesse, c'est comme ça. Mais de la à déprimier à ce point, je trouve que ça ne vaut pas le coup, dit toi que le meilleur est à venir.

Quant à la religion, je pense que la meilleur façon pour vivre sa religion en toute liberté c'est d'être plus discrete et plus souple avec les gens qui ne partagent pas tes principes, par exp t'es pas obligée de "condamner" les gens pour les bétises qu'ils font, d'autant plus que la societé dans laquelle tu vis est trop loin de tes principes à toi, ça ne sert à rien de donner tes avis sur ce qu'ils font. Tant que ça te regarde pas directement, à mon avis faut rester neutre et ne pas essayer de moraliser tout le monde.
          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Le meilleur remede conseillé par des psychiatres

ne rien laissé a l'intérieur de toi meme défoule parle dit tout ce qui te passe par la tete meme ci c'est du n'importe quoi ne te renferme pas sur toi meme et dieux t'aidera avec une volonté de ta part oublie le passé vit toujour le présent et le futur met toi dans la tete que rien n'est éternel sauf dieu

bon courage et bonne santé avec l'aide de dieux

Commentaire

Shams :

L'accumulation des échecs, des problèmes, ainsi que le stress, est devenu de l'energie négative, je pari aussi que cela fait un bail que ta pas eue de vraies vacances !

Le principe est simple : Il faut sortir du cadre de vie un moment pour se vider et se ressourcer pour évacuer tout ça, et pouvoir continuer après !

Commentaire

mimi j'aime pas moraliser et reste discréte sur ce que je pense réellement de peur d'en choquer plus d'un.
                Mais tu vois il se plaignait comme quoi son ami n'avait pu aller à l'hotel avec une fille.. J'ai dis c'est pas plus mal ca empéche les comportements de débauche. Désormais je crois qu'il croit que j'ai des alliances avec un certains ben.. mdr

Malgrè tout je suis une fille qui aime bien rigoler.. Peut-être est-ce vendredi soir.. je ne sais pas.. ya des jours comme ça.. je me deteste dans ces jours là

Commentaire

Code PHP:
                  Shams :

L'accumulation des échecs, des problèmes, ainsi que le stress, est devenu de l'energie négativeje pari aussi que cela fait un bail que ta pas eue de vraies vacances !

Le principe est simple Il faut sortir du cadre de vie un moment pour se vider et se ressourcer pour évacuer tout çaet pouvoir continuer après !__________________ 
                  </DIV>
                  C'est vrai ca fait longtps que je ne me suis pas vidé la tête... j'aimerais partir loinnnnnnnnnnnnnnn voir personne que je connaisse

Commentaire

salam

shams ina allah ma3a sabirine ida sabarou
                    La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
                    Alain Prochiantz

Commentaire

Bonsoir chams déja un trés joli pseudo qui signifit la lumière inchalah dima edawi alik chamoussa wa3la enass kamel j'ai lu ton écrit avec beacoup de tristesse dis toi ma chère que tu n'es pas la seule ni la dernière qui a subi des échecs de ce genre je sais aussi combien est ta douleur tu te sens seule et tout ce que tu as esperé un jour c'est effendré d'un seul coup je ne crois pas qu'il t'a aimé au tant sinon il t'aurait pas abondonné mais bon comme a dit naw08 inchalhah tu trouveras un homme qui te mérite la vie est ainsi faite si elle était sans probleme peut etre on va pas la savourer dis toi aussi que ce sont des épreuves je vois en toi une femme croyante alors rabi m3ak pleures ça va t'aider tu sais des fois moi aussi je me sens trés mal et je dis ce que tu dis pourquoi moi? aprés nastaghfer je me dis hikma faut dire toujours hamdoulilah parce que il y on des ges qui souffrent en silence qui n'ont ni famille ni abri ...
                      mais c'est déja un pas en avant je te félicite pour ton courage tu n'es pas seule FA rahi m3ak tu peux te confier quand tu veux j'espère que tu te
                      sens mieux un peu soulagé quoi ?
                      vides tes sacs et pleures pleures et pleures ça va t'aider
                      n'oublie pas allah est avec toi le seul qui n'oubli personne récites un peu de coran avant de dormir sur ce je te dis bonne nuit chamoussa

Commentaire

Je suis passé par là et...

Quand je lis un truc du genre "je me sens mal depuis ma naissance", je dois dire que je ne suis pas convaincu. Je dirais-même qu'au fond de toi tu n'en es pas convaincue. Autrement dit, l'état dans lequel tu as écrit ces mot n'était pas un état normal, et ça il faut le garder à l'esprit.
                        Un conseil, ce n'est pas en discutant sur un site internet que tu trouveras une solution à ce problème. J'ai connu ce malaise pour la première fois il y a environ cinq ans, et le jour où je me suis rendu compte que "ce n'était pas normal", c'était un dimanche! alors j'ai tout laissé tombé et je suis sorti de ma chambre, le soir, et j'ai demandé de l'aide. Aujourd'hui ces pensées me tourmentent beaucoup plus rarement, et ça je le dois aux personnes "réelles" (à commencer par ma frangine) qui m'ont fait remarquer ce changement.

Commentaire

Shems

L'être humain est dotée d'une énergie positive qu'il ne soupçonne pas.
                          La lumière est toujours au bout du tunnel.
                          On passe tous par des moments difficiles, il n'y pas de remède miracle pour s'en sortir - seule toi peut le faire - aidé par tes proches ou bien des amis et pourquoi pas FA.

Commentaire

C'est dommage, on ne comprends plus rien au topic, mais bon Rebi m3ak, Essabr 3ala al bala est important dans la vie du croyant, et ce n'est pas un mal, il faut tketri men dikr Allah car quand on se sent comme ça, c'est l'âme qui dit j'en peux plus d'être coincée ici, et je veux retourner de là où je viens, enfin c'est mon conseil.

Commentaire

Chargement...
                            X