Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
ah ok...
Parce que moi, vous m'avez induit en erreur et j'ai appelé ma mère. Elle m'a dit que c'était gentil mais qu'il faudrait recommencer dans 20 jours
*****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****
hihiii
mais tu aurais du t'en douter ,comme en france pour chaque evenement y'a un tapage monstre et tout plein de promotion speciale fête , ça aurait due te mettre la puce à l'oreille qu'il y'ait rien encore
Ben oui je sais. Ils commencent à peine à arranger leur vitrine pour la fête des mères mais je me suis que balek, j'étais encore à l'ouest vu que je ne fais pas bcp les magasins en ce moment.
*****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****
Bonjour ( les vieux topic sont sujet au nettoyage de printemps..On les sort
Euhhh ici je crois c'est le 13 Mai-Italie - j'ai encore le temps de penser au cadeau de ma tite maman chérie...........D'ailleurs toute l année je la couvre de cadeaux,c'est comme la saint Valentin, ou la sait je sais quoi, ou la fête de trucmouche...Pas besoin de ca pour dire un gros je t'aime.. et offrir un cadeau a ceux qu on a dans nos cœurs
Pas besoin d un jour spécial..On a toute l année ..
" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥ M/SR
Commentaire