Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est la fête des mères

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

En france si
    en algerie c'est le 30 mai je crois

Commentaire

En Allemagne c etait hier comme en Amerique du nord je crois pour les autres pays d autres dates...

Commentaire

coucou hellas

EN belgique aussi c'etait hier

Commentaire

Ben non...en France, c'est le 30 aussi
          *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

yaska ,je voulais dire en Belgique sorry pour l'erreur !!

Commentaire

ah ok...
              Parce que moi, vous m'avez induit en erreur et j'ai appelé ma mère. Elle m'a dit que c'était gentil mais qu'il faudrait recommencer dans 20 jours
              *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

hihiii
                mais tu aurais du t'en douter ,comme en france pour chaque evenement y'a un tapage monstre et tout plein de promotion speciale fête , ça aurait due te mettre la puce à l'oreille qu'il y'ait rien encore

Commentaire

Ben oui je sais. Ils commencent à peine à arranger leur vitrine pour la fête des mères mais je me suis que balek, j'étais encore à l'ouest vu que je ne fais pas bcp les magasins en ce moment.

Commentaire

la fête des mères est une fête commerciale, c'est tellement évident...
                    Dernière modification par ste-phanie, 28 mars 2012, 18h23.

Commentaire

Bonjour ( les vieux topic sont sujet au nettoyage de printemps..On les sort

Euhhh ici je crois c'est le 13 Mai-Italie - j'ai encore le temps de penser au cadeau de ma tite maman chérie...........D'ailleurs toute l année je la couvre de cadeaux,c'est comme la saint Valentin, ou la sait je sais quoi, ou la fête de trucmouche...Pas besoin de ca pour dire un gros je t'aime.. et offrir un cadeau a ceux qu on a dans nos cœurs
                      Pas besoin d un jour spécial..On a toute l année ..
                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

Commentaire

La fête des mères c'est tous les jours !
                        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

Pecos

La fête des mères c'est tous les jours !
                          ouiiiiiiiiiiiiii
                          Faut les aimer nos mamans et en prendre soin

" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                          M/SR

Commentaire

Hé les compatriotes d'Amérique du nord, comment on dit Bonne fête des mères en Anglais ?
                            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

normalement '' Happy Mother's day ''

Commentaire

Chargement...
                              X