c'est une question de degré de dépendance car vivre en société implique une diversification de tache, une personne seule ne peut pas tout faire, pour acheter une baguette de pain il faut aller chez le boulanger et le boulanger achète la farine pour faire le pain et la farine viens du blé et le blé est cultivé par les agriculteur ainsi de suite, c'est toute une chaine, alors chaque acteur a son importance dans une société mais a nous de savoir de quoi dépendre
me concernant j'évite au maximum d'être dépendant, je m'y tiens au minimum, quand je peux faire quelque chose seul, je le fais, quand je peux aider les gens je le fais, et quand je peux pas y aura forcement quelqu'un d'autre qui le pourra mais vivre pour les autres ou par les autre je ne sais pas, tout ce que je sais c'est que je vis
me concernant j'évite au maximum d'être dépendant, je m'y tiens au minimum, quand je peux faire quelque chose seul, je le fais, quand je peux aider les gens je le fais, et quand je peux pas y aura forcement quelqu'un d'autre qui le pourra mais vivre pour les autres ou par les autre je ne sais pas, tout ce que je sais c'est que je vis

Commentaire