Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le 7-ème anniversaire du Prince Heretier du Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    hé ben c'est déjà un petit roi celui là.
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

    Commentaire


    • #77
      Fhamator tu va quand même pas me dire que c'est FAUX ? je parle de manière générale sur ce qu'il fait comme boulo , sur sa maladie , sur ces vacances , sur ces tournée provinciales sur sa femme etc.... bien sur que l'anniversaire ont s'en tape mais je parle de manière génarle .....
      comme tout les pays du monde.

      Parce que à part une grande partie des Marocains ,lui aussi il n'aime pas les lèches bottes.

      Commentaire


      • #78
        Fhamator , donc ont est d'accords !

        Bachi si tu est républicain tu n'a pas a montré les gens qui ne le sont pas du doigt c'est pas sympa ...

        et tu sais très bien que le roi m6 est beaucoup plus important que la reine d'Angleterre, il est plus riche qu'elle il est plus puissant qu'elle et il est plus populaire qu'elle , et sans oublier elle est occidental alors que lui il est oriental ...

        Commentaire


        • #79
          et tu sais très bien que le roi m6 est beaucoup plus important que la reine d'Angleterre, il est plus riche qu'elle il est plus puissant qu'elle et il est plus populaire qu'elle , et sans oublier elle est occidental alors que lui il est oriental ...
          Plus riche et plus puissant que la reine d'Angleterre , ah ces Marocains : ils me font toujours rire
          Dernière modification par Pecos, 11 mai 2010, 13h55.
          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

          Commentaire


          • #80
            oui le roi du Maroc règne est gouverne alors que la reine d'Angleterre ne peux pas respiré sans autorisation préalable de sont Premier Ministre ...

            pour la richesse oui il est plus riche qu'elle , tes compatriote algériens le confirmerons !!

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par Temsamani
              il est plus riche qu'elle il est plus puissant qu'elle et il est plus populaire qu'elle
              Le roi du Maroc est puissant sur la scène marocaine où l'endoctrinement de la population par les valets du palais royal et les médias officiels font que beaucoup de Marocains le vénérent comme un Dieu. Mais sur la scène internationale, le roi du Maroc n'est qu'un "valet" de ses maîtres en Occident (France, Etats-Unis...etc) et au Golfe (Arabie Saoudite, Emirats arabes unis...etc).

              Commentaire


              • #82
                le roi du Maroc n'est qu'un "valet" de ses maîtres en Occident (France, Etats-Unis...etc) et au Golfe (Arabie Saoudite, Emirats arabes unis...etc).
                T'as compris maintenant ya si temsamni
                And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                Commentaire


                • #83
                  et tu sais très bien que le roi m6 est beaucoup plus important que la reine d'Angleterre, il est plus riche qu'elle il est plus puissant qu'elle et il est plus populaire qu'elle , et sans oublier elle est occidental alors que lui il est oriental ..
                  on parle bien d une monarchie dont le solaeil ne se couche jamais dans son empire

                  ils n ont pas froid aux yeux
                  The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                  Commentaire


                  • #84
                    Bachi si tu est républicain tu n'a pas a montré les gens qui ne le sont pas du doigt c'est pas sympa ...
                    Ce que j'ai à cirer que tu me trouves sympa ou pas...

                    Libre à moi d'avoir en horreur ces rois clowns qui se prennent pour des dieux....

                    Libre à toi de leur baiser les babouches si ca te chante...

                    Commentaire


                    • #85
                      Badis les Rifain n'ont jamais était Républicain , Moray Mohand est un Emir (si aujourd'hui le Rif était indépendant ont serais une Emirat islamique et non une république )ce n'était pas un Président c'est juste l'histoire mal lû qui lui a donnée ce nom de Président .....
                      comme expliqué en mp, ça s'appelait officiellement la République des Tribus Confédérées du Rif, l'émir ou plutôt moray mohand n'étant que ses surnoms, il était officiellement Président donc ne véhicule pas des fausses informations à ce sujet

                      Commentaire


                      • #86
                        pardon je kourige
                        e l glaoui

                        pour nos fines oreilles ca sonnent pareil
                        Ci noti mici.
                        Yek sans façon a SOLAS ?
                        Car un membre m'a contacté par MP il croyait qu'on s'est chamaillé, pour certains il leur est très difficile de différencier entre divergences d'opinions sur un sujet, discussions brûlantes, critiques et insultes.
                        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                        Commentaire


                        • #87
                          parles pour toi même ......Je suis sûre qu'il n'aime pas ceux dont tu décris
                          Fhmator... tu en es sur ? Allez je suis curieux... dis moi pourquoi ? Allons au bout de ta reflexion, car je suis sur que tu es le genre de gars à assumer pleinement ce qu'il ecrit.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X