Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La coiffure Fadila AMARA !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonne journée Selma et je ne l'avais pas pris particulièrement pour moi mais je pense qu'en toute chose on peut trouver matière à discuter mais c'est vrai que juste critiquer n'avance rien mais que veux-tu je pense que parfois ça doit soulager et je te souhaite aussi une bonne journée
    Reine de Saba

    Commentaire


    • #32
      Mais elle ne se gêne pas à critiquer tout ce qui bouge, donc je ne vois pas pourquoi on n'en ferai pas de même.

      Si elle restait à sa place à faire son travail au lieu de gesticuler dans le vide comme un clown ( un clown au moins il fait rire)..
      Je garde la foi car je sais que la roue elle fait pas que stagner.

      Commentaire


      • #33
        salam

        merci tout le monde!!!!!!!

        la critique est toujours facile, l'acte difficile, c'est une femme qui s'investit pour les banlieux, , ce n'est pas a mon avis le pantin de sarko, au début , elle la dit elle meme elle a refuser a deux fois au moins d'accepter la propose de sarko quand il lui a demandé de rejoindre son gouvernement, puis c potes de la gauche, car elle est toujours de gauche, lui on suggerer d'y aller , car c une opportunité qu'il falait saisir, et sa coiffure et ses tenues on s'en balance, a la limite, et faudrait savoir on critique Rachida Dati car elle aime les fringues de haute couture etc etc et d'un coté on juge Fadéla car lle ne prends pas soin d'elle, faudrait savoir....

        je parle pas de son parcour ou combat politique (quoi que je suis pas une fane)!!!! j'ai juste parlé de l'apparence physique, je la compare pas a dati, qui travail trop son aparence!!!

        elle n'est pas mal du tout physiquement (plus belle que dati),je pense q'une jolie coupe courte lui ira bien !!!!

        Commentaire


        • #34
          L’aspect extérieur d’une personne public est très important, ça influe, et c’est connu mondialement, AMARA aurai pu travailler un tout petit peu sur son apparence ,sans que cela influe négativement sur son combat ,bien au contraire!!!!!

          salut!!!!!!!!!!

          Commentaire


          • #35
            yen a qui travaille a fond leur aspect exterrieure et ça ne change rien au résultat finale, ce qu'attendent les banlieuzards ce sont des résultats réels et ma foi il se moque qu'elle porte du carrefour ou du chanel, regarde coluche, par exemple il avait un langage cru, un look peu avenant et pourtant il a fait des choses et il a marqué toute une génération....
            Dernière modification par absente, 11 mai 2010, 14h33. Motif: oupsd

            Commentaire


            • #36
              yen a qui travaille a fond leur aspect exterrieure et ça ne change rien au résultat finale, ce qu'attendent les banlieuzards ce sont des résultats réels et ma foi il se moque qu'elle porte du carrefour ou du chanel, regarde coluche, par exemple il avait un langage cru, un look peu avenant et pourtant il a fait des choses et il a marqué toute une génération....

              oui!!!!!!! mais justement coluche malgré son look peu avenant, ce look était quand même travaillé!!!!

              ca n'a rien a voir avec les grandes ou les petites marques !!!!

              Commentaire

              Chargement...
              X