Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La chance

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La chance

    Existent-il des périodes dans l'année où on se sent plus chanceux ?!


    C'est cette période entre le printemps et l'été où toutes les belles choses se passent pour moi

    Ma naissance mon premier job, mon second poste de travail, mon nouveau job, mon .... ........... tout koi !



    Est-ce le cas pour vous ?

  • #2
    mon .... ...........
    Koulchi mabrouk Chimi, makoltilnach !!

    Commentaire


    • #3
      oui ... la nuit quand je dors ....

      Commentaire


      • #4
        Pas de période particulière pour moi... La chance se fait tellement rare que je ne sais plus quand elle arrive...

        Commentaire


        • #5
          Koulchi mabrouk Chimi, makoltilnach !!
          Mebrouk 3la wach ?
          oui ... la nuit quand je dors ....


          La chance se fait tellement rare que je ne sais plus quand elle arrive...
          Je parle d'une période où tout se débloque, je ne trouve pas d'autres appellation que la chance pour décrire cela, donc ce n'est pas forcément la chance mais des conditions favorables pour que les choses marchent pour nous

          Commentaire


          • #6
            la chance, oui, lhamdoulah. pas de saison particuliére mais en general.
            pas plus tard qu'hier je suivais un documentaire sur le Pakistan etle Binghladesh, une situation franchement :22: je m'estime heureux, j'estime avoir de la chance oui
            Envoyé par Chimi
            Mebrouk 3la wach ?
            bein voyons chimi !!!
            3la
            .... ...........

            Commentaire


            • #7
              oui ... la nuit quand je dors ....
              C'est très gentil pour ta moitiée
              *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

              Commentaire


              • #8
                Jack

                Oui tu peux dire mebrouk, mais faut d'abord voir si l'autre personne est chanceuse durant cette même période ou pas


                Yaska, j'ai pensé à toi en lisant sa réponse wellah

                Commentaire


                • #9
                  Hein? Pourquoi moi?
                  *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                  Commentaire


                  • #10
                    Ché po

                    Commentaire


                    • #11
                      Chemes je te demande une seule chose en présence de mon ami jack

                      je te demande de me donner la chance --- pas une chance

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Chimi
                        Je parle d'une période où tout se débloque, je ne trouve pas d'autres appellation que la chance pour décrire cela, donc ce n'est pas forcément la chance mais des conditions favorables pour que les choses marchent pour nous
                        Ben pareil, il n'y a pas de période particulière ou une saison, mais elhamdoulah je sais qu'aprés chaque période de pluie vient le beau temps... Donc quand ça bloque vraiment, généralement ça se débloque juste aprés...Grace à Dieu.

                        Envoyé par Chimi
                        Oui tu peux dire mebrouk, mais faut d'abord voir si l'autre personne est chanceuse durant cette même période ou pas
                        Ah spice di cachotière !!!!

                        Mahkitilnache !

                        Commentaire


                        • #13
                          Ché po
                          Très bien...moi non plus, je sais pas alors!
                          Je parle de sa moitiée et toi, tu as parlé de moi...I don't know why

                          Sinon, mabrouk 3lik. Inchallah...youyou bientôt !
                          *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui tu peux dire mebrouk, mais faut d'abord voir si l'autre personne est chanceuse durant cette même période ou pas
                            allah ybarek, y'a pas lieu de s'interoger ainsi, l'autre personne a conclu l'affaire de sa vie en cette priode tzid takhtef !!

                            Commentaire


                            • #15
                              Mabrouk chimi !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X