Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi être "Ingénieur en Informatique"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46

    Commentaire


    • #47
      Et hop une autre émission pour bien exploiter la matière
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

      Vive Tayri, Vive JSK

      Commentaire


      • #48
        Ben là...il a l'air plus "normal" déjà et moins niais!
        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

        Commentaire


        • #49
          je vois qu'en France ce sont aussi des bulles qui participent a ce genre de téléréalités .Au quebec, on a droit a de grands beaux gars avec un une noix en guise de cerveau, et les nanas... n'en parlons pas, des 32DD qui pensent que le Pakistan est un pays frontalier avec le Niger, que le Dalai-lama est un lama et que les pharaons existent encore.....
          L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

          Commentaire


          • #50
            Certes le gars est chelou comme dirait l'autre lol, mais personne ne remarque que tf1 n'arrête pas de tomber et creuser?

            Commentaire


            • #51
              J'espère que vous ne regardez pas cette émission de daube ????
              TF1 s'enfonce en effet de plus en plus avec ces émissions poubelles, c'est incroyable comment ils se moquent des téléspectateurs. Du voyeurisme en vois tu en voilà ! Le plus grave c'est qu'il y a un public qui regarde ce genre d'émission. Mais où va t-on ?

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par El Bahar
                Tafsut,
                A ta place, je ne serai pas aussi affirmatif que tu l'es. Ils sont insupportables à tout point de vue.
                Ce mec n'a absolument rien d'un geek ! .... un geek, un vrai, ne perd pas son temps comme ça !

                Commentaire


                • #53
                  Sentenza, cent pour cent d'accord avec toi.

                  Je trouve que c'est humiliant vis-à-vis des téléspectateurs de proposer des émissions pareilles. En plus, ils sont de plus en plus ingénieux dans leurs conneries ! Cela a démarré avec Loft Storie et compagnie, et à présent ça n'en finit plus. Toutes les années de nouveaux concepts bidons. Yar'hame waldikoume, dites moi ce qu'une personne peut bien trouver à une émission comme la Ferme Célébrités ? C'est grave de chez grave.

                  En plus, comme a dit Mimi, tout de suite après une autre émission pour bien exploiter la bêtise pendant qu'elle est encore "chaude". Et dans un an, ce petit informaticien tout content d'avoir été catapulté dans le monde du showbizz (si je puis dire), nous écrira un livre pour nous raconter ses aventures depuis son passage à l'émission. Et plus loin encore, dans quelques années, ça sera le moment du dénigrment et il viendra dans une autre émission ou écrira dans un autre livre que TF1 l'a exploité ainsi que d'autres personnes pour faire de l'audimat, etc.

                  Ya khawti je ne veux blesser personne et chacun est libre de lire Marc Lévy ou de regarder l'Ile de la Tentation, mais j'espère vraiment que ce n'est pas le cas de beaucoup de monde !



                  PS : Si Martien, on remarque, mais ce n'est pas le cas de TF1 uniquement.
                  Dernière modification par Loubia, 11 mai 2010, 12h08.
                  -
                  Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                  -

                  Commentaire


                  • #54
                    T'as raison Loubia, à défaut de faire grimper l'audience par des émissions culturelles (ce qui nécessite du vrai travail), ils font des émissions légères spéciales pour se moquer des plus naïfs.
                    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                    Vive Tayri, Vive JSK

                    Commentaire


                    • #55
                      Ya djama3a, personne n'a envie de regarder une émission cuturelle un vendredi soir à 23h. Si je ne suis pas de sortie, je préfère de loin une couette, mon lit et rigoler devant une émission pareille avant de m'endormir. Rien de mieux que ce truc débile pour bien finir sa semaine ...les 2 fois que j'ai regardé, ça n'a pas raté, je me suis endormie au bout de 15 minutes d'émission
                      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                      Commentaire


                      • #56
                        Eh oh !! je suis ingenieur en informatique et je ne suis pas du tout comme lui. Ce mec il fait mal à ma profession !!!
                        Concernant cette emission... mouais je sais pas. Le concept est drole mais bon je pense que je m'endormirai au bout de 5 min.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                        Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                        Commentaire


                        • #57
                          je suis ingenieur en informatique et je ne suis pas du tout comme lui. Ce mec il fait mal à ma profession !!!
                          Et surtout faire mal à une formation noble d'ingénieur....maintenant un BAC+5 se proclame ingénieur....et c'est avec eux qu'on trouve généralement des problèmes.

                          Je parle du système Français.

                          Commentaire


                          • #58
                            Les ingénieurs en info ça craint^^
                            Le gars fait plutôt pitié, il a vraiment besoin de consulter...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X