j'aime le parfum, son coté sensuel, pour moi en tant que femme j'aime les hommes qui se parfume, c, sensuel, et sinon moi je change souvent en ce moment c'est van cleef and arpels , saison printemps c frais
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
quel est votre parfum préféré ?
Réduire
X
-
Mes conseils parfum pour les hommes ( ceux quii me font craquer)
Dior l'homme,
La nuit de l'homme d'YSL
One million de D&G
Acqua di gio ( un classique by giorgio armani)
déclaration de cartier (pour + agés)
Mes conseils femme
classe : Allure de chanel, Shalimar de guerlain ( et tous les guerlain), le miss dior ( le jaune pas le miss dior chérie) fait aussi très classe
Jeune/sucré: miss dior chérie, nina de nina ricci, very iresistible ( le rose), hot couture de givenchy, flower bomb de viktor and rolf.
Aprés pour des senteurs discréte mais marquante on a l'eau ambrée de prada, ou celui à la fleur d'oranger ( idéale pour l'été il laisse un parfum frais fruité).
voilà je reste à votre disposition pour tous conseilsJe garde la foi car je sais que la roue elle fait pas que stagner.
Commentaire
-
Code PHP:Cde qui very irresistible st p , je ne le connais pas, :)
c'est de givenchy.
Comme son nom l'indique il est irresistible: laisse une odeur fraiche et délicieuse.. moi j'aime bcp!Je garde la foi car je sais que la roue elle fait pas que stagner.
Commentaire
-
Bonjour Selma
c'est de givenchy.
Comme son nom l'indique il est irresistible: laisse une odeur fraiche et délicieuse.. moi j'aime bcp!
je te remercie, dis donc tu as l'air de bien connaitre les parfums, tu travaille dans une parfumerie??, habit rouge pour les hommes, j'adore, je sais plus c de qui....
Commentaire
-
J'aime les parfums marins et ambrés pour les hommes ça fait si virilet mon parfum préféré pour eux c'est sans conteste terre d'Hermes
pour ce qui est des parfums feminins j'aimes bien porter en ce moment jasmin noire de bulgary , il est trop sensuel, mais je fais un turn over entre differents parfums tout au long de l'année et chacun a sa circonstance , tenue , temps , humeur .......
miss dior chéri, nina la pomme , dior addict shine , pampelune de guerlain , et par amour de clarins¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
\¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
.\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
..\
Commentaire
Commentaire