Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hommes et les femmes en jupe

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les hommes et les femmes en jupe

Pouquoi dès qu'une femme en jupe se penchant en avant, les hommes perdent en une fraction de seconde 90% de leur intelligence ?

Je vous signale que la question a été posée par un homme

Bein non du tout !! moi je suis pris d'une crampe et je laisse tomber 90% de mes affaires.

Ensuite, faut bien que je me baisse pour les ramasser, lentement ............ à cause de la crampe
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Depuis quand les hommes ont une intelligence?
      Je garde la foi car je sais que la roue elle fait pas que stagner.

Commentaire

Depuis quand les hommes ont une intelligence?

Avec la generation pantalon, des que l ete pointe le bout de son nez les mecs ´ne savent meme plus ou regarder sans meme que la demoiselle se baisse.....

Mais justement le fait de cacher et de laiser entrevoir ou supposer que....ben cela attise leur curiosité et ils font des fixettes

leur enf aut vraiement pas bcp....les pauvres:22:

Commentaire

90% ?
          Tu rigoles?

100%!!

Commentaire

Pouquoi dès qu'une femme en jupe se penchant en avant, les hommes perdent en une fraction de seconde 90% de leur intelligence ?

c'est une remarque et une question?

Commentaire

...Les hommes perdent en une fraction de seconde 90% de leur intelligence ?
              Il ne représente que lui même, cet Homme !
              et puis les hommes peuvent perdre 90% de leur intelligence mais pas en une fraction de seconde, mais l'espace d'une fraction de seconde, il y a nuance...
              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

pour illustrer

voyons voir ce que peut faire une candide sur une échelle

Commentaire

Scootie
                  Bein non du tout !! moi je suis pris d'une crampe et je laisse tomber 90% de mes affaires.

Ensuite, faut bien que je me baisse pour les ramasser, lentement ............ à cause de la crampe
                  C'est une stratégie élaboré, signe extérieur de l'intelligence. mais c'est quoi le but de tout cela ? Aïe, je crains que la cause ne peut être intelligente ... c'est ce que pourraient penser les filles. Conclusion provisoire : l'intelligence c'est comme l'histoire, elle est relative ou subjective, car chacun la valorise ou la dévalorise selon SON POINT DE VUE.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

veulent s'instruire!
                    on fait avec..........

Commentaire

momo.05
                      veulent s'instruire!
                      est ce que les femmes ne feraient pas autant ?

Commentaire

En Allemagne ,les femmes regardent les fesses d'un homme....s'il en a une "bonne" paire .....c'est qu'il est "bon".

Commentaire

fhamator bonjour
                          En Allemagne ,les femmes regardent les fesses d'un homme....s'il en a une "bonne" paire .....c'est qu'il est "bon".
                          Ca rééquilibre les choses ... si je me souviens bien à la plage, les filles matent les apollons en maillot, quoi de plus normal.

Commentaire

Ca rééquilibre les choses ... si je me souviens bien à la plage, les filles matent les apollons en maillot, quoi de plus normal.
                            Bonjour Adrhar....bein oui qu'est ce que tu crois....les fesses ,largeur des épaules ,les mains viriles ....pour trouver où s'agripper .

Commentaire

fhamator
                              Citation:
                              Bonjour Adrhar....bein oui qu'est ce que tu crois....les fesses ,largeur des épaules ,les mains viriles ....pour trouver où s'agripper .
                              Je laisse les filles commenter.

Commentaire

Chargement...
                              X