Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trucs et astuces pour faire des économies

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ah , oui ! j oubliais ,je fais des économies avec les produits de beauté car au départ c est plus mon côté "écolo"mais vu le prix des masques , gommages et crèmes de beauté , je fais des économies car j utilise les recettes de "grands -mère" à base de miel , huiles , citron , gros sel et sucre pour les gommages et préparations à base huiles essentielles pour soin de jour ou de nuit: anti- rides! Même pour les massages ou douleurs articulaires et petits bobos!

Commentaire

Pour les épilations faisont maison avec le mélange sucre et citron.

Messieurs sur vous portez le cheveux court : une tondeuse !

Commentaire

Elise, tu me rappelles ma mère qui n’a pratiquement pas connue de médecins sauf à la fin de sa vie.

Elle te sorts toujours quelques plantes et autres préparations pour soigner un tas de chose. Aussi j’ai hérité d’elle le fait de consommer très peu de médicaments.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Hellas
          Messieurs sur vous portez le cheveux court : une tondeuse ! Aujourd'hui
          C’est ma femme qui me coupe les cheveux. Elle le fait aussi pour les enfants. Tout ça gratos bien sur. Enfin contre un bisou…
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

astuces pour faire des économies d'eau
            _ il faut pas tirer la chasse d'eau a chaque fois que vous rentrez au WC .....une fois par semaine ,ça suffit largement
            _ récupérer l'eau de pluie pour le bain .

et pour l'électricité :
            allumez les bougies plutôt ( ça consomme moins que l'électricité )

testez , vous m'en direz des nouvelles
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Sans façcons malika bis !
              La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

Malika Bis

_ récupérer l'eau de pluie pour le bain .
                - Lavez votre linge dans l'eau de votre bain , vous ferez surement des économies en eau et electricite

a Montréal , les prix sont presque les mémes partout , dans les grandes surfaces , y'a juste des différences de quelques cents .

par contre les commerces arabes sont sans pitié , surtout pendant le Ramadhan
                Dernière modification par absente, 22 février 2006, 19h34.

Commentaire

nejdma

- Lavez votre linge dans l'eau de votre bain
                  c'est valable pour la vaisselle aussi
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

malika bis

ce topic est interessant , merci Adhrar de l'avoir crée
                    Dernière modification par absente, 22 février 2006, 19h43.

Commentaire

nedjma

et pour le papier toilette , on peut toujours mettre ds sont sac ou sa poche un rouleau ,qu'on peut récuperer ds les toilette public , ni vu ni connu

Commentaire

et toi Malika , tu fais des économies en quoi ? raconte ....

Commentaire

Quelle imagination... Ce n'est plus faire des économies, c'est plutôt du gaspillage ça !
                          La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

et toi Malika , tu fais des économies en quoi ? raconte ....
                            bien sur nedjma , je me paie un resto , avec les économies que je me fais ,a la fin de l'année ...
                            sur mes factures je paie que l'abonnement , je consomme rien , EDF et la française des EAU croient que je suis en vacance toute l'année

Commentaire

Moi pour éviter de dépenser quand je l'ai trop fait: je retire de l'argent pour la semaine et je vis dessus: en me fixant un budget quotidien:
                              allant manger au resto tous les midis ça évite de faire entrée plat dessert boisson à 15 euros..... (paris saint lazare c'est pas donné ....)

ou en soirée, je retire de l'argent, et laisse ma carte bleue à la maison...
                              (une fois je suis quand même rentré chez moi pour ressortir cela dit... mais bon j'avais prévu de rentrer tôt et finalement j'ai décidé de rentrer très tard... :22: )

pour le reste , comme il a dit lui....
                              Qui peut le plus peut le moins

Commentaire

Cela est aussi c'est un bon truc : de tirer l'argent de la semaine.

Ici le midi, on apporte notre repas car on est dans une zone industrielle et y'a pas de resto aux alentours. C'est pas plus mal car on travaille proche des commerces on est beaucoup plus tenté. Je me souviens des midis sandwich/fnac ou sandwich/boutiques cela revient assez cher le dejeuner !

Commentaire

Chargement...
                                X