Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand Carla Bruni parle de sa vie sexuelle à Michelle Obama.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les quelques lignes sur le couple Sarkozy n'ont pas manqué de faire réagir les tabloïds anglais: «En plein ébats, Carla fait attendre la Reine» n'hésite pas à titrer le Sun, pas vraiment connu pour son sérieux dans la vérification de ses sources. «Les révélations ont entraîné des hypothèses selon lesquelles le dignitaire en question pourrait même être la Reine.
    Ne coupe pas la phrase quand même ! En ce qui concerne le Sun ça se rapporte à : «En plein ébats, Carla fait attendre la Reine» n'hésite pas à titrer le Sun.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

qu'elle et son mari Nicolas Sarkozy ont fait attendre un chef d'Etat pendant qu'ils faisaient l'amour:
      je parie que le chef d'etat n'est autre que sarkozy du moment qu'il a été le dernier à la monter .
      je suis à bord d'un autre .

Commentaire

Quand Carla Bruni parle de sa vie sexuelle à Michelle Obama.
        la source c'est ...Michelle Obama , il le dit lui même !
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Il doit s'agir une histoire de "on m'a dit que quelqu'un a dit que elle a dit qu'il lui a dit que x a dit que y a dit ..."

Comme elle chante Carla : y a quelqu'un qui m'a dit ...
          Reine de Saba

Commentaire

Il a le droit de ne pas divulguer sa source, même devant les flics et la justice, sauf si ça touche les intérêts de l'état il peut coopérer, ce qui porte à croire à cette histoire, c'est la réponse de Mme Obama, je ne pense pas que l'auteur pourrait inventer un truc pareil, car il risque gros, soit 2 procès en diffamation et l'interdiction de son livre.
            Salut Robocop,

ce que je voulais dire c'est que l'auteur est aussi minable que Carla de raconter dans son livre ce genre de détails. Tout ça pour du fric, du fric facile...

Y a une cloche qui est toute contente de raconter ses histoires de coucherie à la First Lady et y a un pauvre type qui fait encore mieux et rend la confidence publique. Qu'une ne se taise pas (bon, on a l'habitude avec elle) mais qu'un autre l'ouvre aussi...

Commentaire

Salut Lenasia,
              Ben oui pour le fric, regarde les bourses qui ont fait une chute vertigineuse à cause de la Grèce, maintenant que l'UE a mis la main à la poche elles ont affiché une hausse sans précédent, mais tout est basé sur le blé, c'est un monde sans état d'âme, rien que pour cette petite phrase ça va lui servir comme un tremplin pour booster les ventes de son bouquin, les gens sont de nature curieuse, notamment quand il s'agit de la vie des personnalités, mais bon, elle pouvait garder son petit secret et personne ne l'aurait jamais su.
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Chargement...
              X