Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel sens avez-vous plus développé que les autres?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par lenasia
    Chatouille-moi et tu verras
    C'est fait....

    Envoyé par Maya's Lullaby
    . et des odeurs beaucoup moins agréables.
    du coup tu me rappelle mes passages en voiture en en bus sur le pont d'elharrach, des fois j ai des vertiges sur ce passage tellement c nauseabond ....

    Commentaire


    • #17
      du coup tu me rappelle mes passages en voiture en en bus sur le pont d'elharrach, des fois j ai des vertiges sur ce passage tellement c nauseabond ....
      maintenant il y a moins d'odeur, ils mettent des produits pour que ça sente bon euhhh ze veux dire que ça ne sente pas mauvais
      Quand on n'avance pas, on recule....

      Commentaire


      • #18
        L'odorat definitely!

        Mais ce n'est pas toujours une qualité effectivement.

        On ressent les gouts et les odeurs plus du coup on est facilement dégouté.

        Et y a des endroits que j'appelle "festival des odeurs" ... no comment.

        Commentaire


        • #19
          C'est fait....
          Oui, et j'ai oublié de te remercier

          (je rajoute un smiley parce qu'on va encore me dire que je suis froide, grincheuse, hautaine et tout le reste de gentillesse qu'on me sort souvent par ici)

          Commentaire


          • #20
            l'odorat !

            Commentaire


            • #21
              "festival des odeurs"
              dans les bus en été, je ne te dis pas, on est completement
              Quand on n'avance pas, on recule....

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Maya
                Moi, c'est l'odorat. Je suis très sensible aux odeurs, et suis capable de reconnaitre des parfums, des épices... et des odeurs beaucoup moins agréables.
                Je fais d'ailleurs vivre un enfer à certains de mes collegues de travail, parce qu'ils leur arrivent d'apporter des plats aux poissons... enfin du coup, là où tu travailles, ça sent la purée, les lasagnes... je déteste cela et je le leur dis de la façon la plus gentille (mais bon...)!
                Salut, ça va?

                Tu me rappelles un film: "Le parfum: histoire d'un meurtrier" Le gars a commencé par reconnaitre les mauvaises odeurs, puis reconnaitre les parfums, jusqu'au jour ou il est devenu un grand nez et il a créé un parfum qui mettait à genoux tous ceux qui le sentaient... Beau film.

                Sinon, ben moi je ne sais pas trop, j'ai pas un sens plus développé que les autres... Je suis grippée 4 à 5 mois par an et je sens pratiquement rien à cette période là, depuis que je m'adonne au jardinage je ne peux plus prétendre avoir un touché plus développé, ma vue est de 10/10 mais la fatigue des yeux me fait des ravages et je suis obligée de porter des lunettes, pour le goût j'ai un gout trés particulier accentué sur tout ce qui est épicé et assaisonné et donc pas objectif du tout, l'ouie ben j'acoute même pas mon potable quand il sonne parfois...

                Alors là, je sèche walah.:22:
                Dernière modification par Argelina, 11 mai 2010, 22h42.

                Commentaire


                • #23
                  la vue et le toucher ds le noir

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonsoir

                    Quel sens avez-vous plus développé que les autres?
                    La radinerie, zut, cela ne fait pas partie des 5 sens, mais c'est mon dernier mot
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #25
                      la vue et le toucher ds le noir
                      Djamy, tu me fais rappeler l'émission qui passe en ce moment et que j'ai jamais regardé parce que je la trouve débile, "l'amour est aveugle" pefffffff
                      Dernière modification par sono-io, 11 mai 2010, 22h45.
                      Quand on n'avance pas, on recule....

                      Commentaire


                      • #26
                        La radinerie, zut, cela ne fait pas partie des 5 sens, mais c'est mon dernier mot
                        ah bon! t'as oublié, un jour tu m'as proposé un cable d'imprimante
                        Quand on n'avance pas, on recule....

                        Commentaire


                        • #27
                          Djamy, tu me fais rappelé l'émission qui passe en ce moment et que j'ai jamais regardé parce que je la trouve débile, "l'amour est aveugle" pefffffff
                          moi ca n'a rien a voir avec l'amour ,mais l'absence de lumiere par exemple ne me deranges pas du tt pour me deplacer et en plus sans toucher qq chose ,disons que je voit ds le noir

                          Commentaire


                          • #28
                            Argelina

                            Salut, ça va?

                            Tu me rappelles un film: "Le parfum: histoire d'un meurtrier" Le gars a commencé par reconnaitre les mauvaises odeurs, puis reconnaitre les parfums, jusqu'au jour ou il est devenu un grand nez et il a créé un parfum qui mettait à genoux tous ceux qui le sentaient... Beau film.

                            Sinon, ben moi je ne sais pas trop, j'ai pas un sens plus développé que les autres... Je suis grippée 4 à 5 mois par an et je sens pratiquement rien à cette période là, depuis que je m'adonne au jardinage je ne peux plus prétendre avoir un touché plus développé, ma vue est de 10/10 mais la fatigue des yeux me fait des ravages et je suis obligée de porter des lunettes, pour le goût j'ai un gout trés particulier accentué sur tout ce qui est épicé et assaisonné et donc pas objectif du tout, l'ouie ben j'acoute même pas mon potable quand il sonne parfois...

                            Alors là, je sèche walah.:22:
                            Bonsoir,

                            je vais bien merci, et toi?

                            Je l'ai vu aussi, et lu le livre du Suskind, mais je n'ai aimé ni l'un, ni l'autre.
                            Et puis je ne suis pas une meurtrière!

                            En fait, un sens s'excerce, surtout l'odorat.

                            Tu n'as peut-être pas de sens précis développé, mais peut-être sens-tu bien les gens? et arrives-tu à savoir à qui tu as à faire?
                            Par contre, je suis nulle pour jauger les gens.
                            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                            Commentaire


                            • #29
                              sono-io
                              Citation:
                              La radinerie, zut, cela ne fait pas partie des 5 sens, mais c'est mon dernier mot
                              ah bon! t'as oublié, un jour tu m'as proposé un cable d'imprimante
                              pris dans le stock de mon boulot. Oui en effet je suis très genereux avec les biens ne m'appartenant pas.
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire


                              • #30
                                La vue, j'en suis certaine,
                                sans doute l'odorat également.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X