Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des billets de 200 DA propres ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Myst, pour compenser un peu, je vais poster un beau billet tout neuf ....... question que des étrangers qui passeraient par là ne croient quand même pas qu'au bled, on paie toujours avec du PQ

    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #17
      mais quand ça vient de la banque !!!!
      C'est alarmant ! Quand une banque donne des billets pourris.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

      Commentaire


      • #18
        pour les billets de 200 dinars c'est la cata elle meme

        mais vous avez oublier la petite monaie --1 dinars makenech -050 centimes makenech ----025 centimes makenech ---020 centimes makenech ----05 centimes makenech et ou makenech chez tout les caissier ---poste -- trésor --- banque --- sonelgaz -----et en enmerde le petit épicier du coin pour la monaie

        Vol manisfeste dans les guichets de l'etat

        Commentaire


        • #19
          Waw ton billet scootie

          Allah ybarek

          Commentaire


          • #20
            vous imaginez le voyage du billet de 200 da dans sa vie

            sa mérite un documentaire

            il passe roulé d'un chaussure , ou dans la poitrine d'une femme , a coté du mouchoir plein de khnouna ou dans un pentalon sale ou bien pire si le mec a dorme avec se pantalon et .. bon après il sort il va au marché , un enfant le déchir nhar el3id par une mhirqa , .... il passe d'une ville a une autre ...waaaw magnifique voyage du pauvre billet de 200 da et pendant plus de 25 ans !
            Dernière modification par Nadyr, 12 mai 2010, 20h50.

            Commentaire


            • #21
              Une fois j'ai retiré 10.000 DA tous en billets de 200 comme celui de Scootie ... j'étais ...

              ... certains étaient tellement propres et beaux que j'ai eu du mal à les dépenser
              habess ettabaye3!!!

              Commentaire


              • #22
                salut pota

                certains étaient tellement propres et beaux que j'ai eu du mal à les dépenser
                Et je parie que tu les as stockés dans un endroit pour qu'ils deviennent vite comme ceux de Myst
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • #23
                  coucou scootie

                  Et je parie que tu les as stockés dans un endroit pour qu'ils deviennent vite comme ceux de Myst
                  non j'ai fini par être fauchée à un moment
                  mais à chaque fois que j'en dépensais un, j'avais envie de dire "Prenez-en soin svp!"
                  habess ettabaye3!!!

                  Commentaire


                  • #24
                    mais à chaque fois que j'en dépensais un, j'avais envie de dire "Prenez-en soin svp!"
                    Si c'est le vendeur de sardines c'est raté !
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                    Commentaire


                    • #25
                      qui a dit que l'argent n'a pas d'odeur ?

                      pourquoi mettons nous alors notre argent sale dans les fameuses ch'kara en plastique noir ?

                      ps: s'il y a quelqu'un qui veut se débarrasser des ses billets de 200 da, j'en connait un qui serait ravi de les récupérer afin de les blanchir et les réinjecter dans le systeme

                      Commentaire


                      • #26
                        Décidément, ces jours ci, mes neurones me boudent sérieusement!

                        Ils sont vieux, usés, sales, salis, déchirés, scotchés et démodés. Pas les anciens, vrais ou faux, moudjahiddine...
                        suis je le seul qui ne voit pas le rapport sous entendu ?
                        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                        Commentaire


                        • #27
                          A la banque, ils vous donnent quelques nouveaux, et des anciens, ils sont cachés au milieu, si vous faites un mouvement brusque, ils se déchirent, du coup, il ne vous restera plus que la moitié de ce que vous avez retiré

                          Par contre, beaucoup ne les accepte pas, donc la banque donne des billets que les commerçant refusent, parcequ'elle ne les reprend pas, sri9a 3inani

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X