Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
moi j'attends aussi une chose d'eux ,de ne pas jouer avec la tenue verte de puma
Au contraire DJAMY, c'est notre arme secréte si on veut battre Anglais et autres Americanos, parait que ca piquote les yeux, que ca fait mal à la téte, que ca donne des nausées
Faire une bonne coupe du monde en jouant "bien" pour honorer le pays.
Pas grave s'ils se font éliminer au 1ier tour, l'essentiel est de perdre en jouant avec la manière.
Mon souhait est qu'ils gagnent le 1ier match. on aura plus de chance pour passer au second tour, qui est, mon souhait ultime .
Dernière modification par sefaxe, 13 mai 2010, 14h46.
«Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»
Djamy, pourquoi tu souhaites que chaque joueur se ramasse un carton jaune ??
pas compris ce que tu veux dire la
Au contraire DJAMY, c'est notre arme secréte si on veut battre Anglais et autres Americanos, parait que ca piquote les yeux, que ca fait mal à la téte, que ca donne des nausées
en plus anglais et americains jouent habituellement en blanc
Kems, c'est pas du pessimisme, l'équipe de 82 reste exceptionnelle, elle a pas battu l'allemagne seulement, elle s'est pas qualifié en coupe du monde seulement, elle a joué contre la juve et le real, elle menait 3-0 devant le chili à la mi-temps, elle écrasait presque tout le monde en afrique, c'est incomparable, il faut juste redescendre sur terre, et éviter d'être déçu et de critiquer voir lyncher après, parceque les supporters sont connus maintenant, ils mettent la pression, font les éloges, puis traitent saadane comme un perdant et les joueurs comme des nuls quand ils sont déçus.
moi je penses que les deux periodes sont incomparables et pas slmt chez nous ,c presque impossible actuellement d'ecraser tt sur son passage meme si on est forts ,en 82 disons toutes les equipes jouaient en 4-4-3 ou le cotè spectaculaire avait sa place ,mnt tactiquement ca a evoluè et les calculs des entraineurs font que c un peu plus difficile ,en afrique par exemple presque seul le cameroun avait une grosse equipe ,c deux periodes differentes avec deux facons differentes de voir le foot
C'est vache ce sondage alors je ne réponds pas et je fais juste
ce commentaire : ils feront du mieux qu'ils peuvent et on les soutient à fond n'est ce pas Tchektchouka
Après le match d'hier, ce topic est redevenu d'actualité.
Moi, après ce que j'ai vu hier et si ça continue comme ça, je n'attends rien d'eux au mondial, à part faire de la figuration.
Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…
Commentaire