Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tous avec notre ami scootie...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bessah, scootie, comment tu expliques que les "dada" fusent de partout? Wellaw ga3 yezgoulek "dada"...

waqila c'est une insinuation pour te dire bye bye el mondial. khelli plastek elli jène...
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

Commentaire

• Salut Ad

Faut rien ramener mon cher, ce qui compte ce sont les pensées, les sentiments et des mots simples et beaux qui ne peuvent qu'aider l'accidenté que je suis à se retaper au plus vite ........ on me parle de mois mais bon, faut juste rester positif et s'armer de tonnes de patience
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

• Ay Ay,, Je lui souhaite un prompt rétablissement

Athichfou rabbi ...

Commentaire

• ahh désolé, apparement je suis en retard ..

J'ai pas lu les autres messages, j'ai juste lu le premier message...

Commentaire

• Scootie
            Faut rien ramener mon cher, ce qui compte ce sont les pensées, les sentiments et des mots simples et beaux qui ne peuvent qu'aider l'accidenté que je suis à se retaper au plus vite ........ on me parle de mois mais bon, faut juste rester positif et s'armer de tonnes de patience
            Un mois d'hospitalisation, d'arrêt de travail, d'immobilisation, ... ? De toute façons une opération est une intervention lourde et longue, relativement. Mais bon c'est pour la bonne cause, puis il faut le considérer comme un investissent "rentable" à terme, avec une meilleure santé
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• on me parle de mois mais bon, faut juste rester positif et s'armer de tonnes de patience
              A si3qa ! T'es pats si sillon que ça!
              Inid damghar si tout

J'ai bien eu raison de dire, tant qu'il y a les mains...

Commentaire

• Re bienvenue sur le forum et bon rétablissemnt a dada thnegh scootie ^^
                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

• HamdoulliAllah que tout soit bien passé
                  InchaAllah tu vas vite te rétablir..

Commentaire

• Bienvenue chez toi Scootie
                    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

• Hemdoullah mi ur kyugh wara a da scootie ... ....nek nnighas d hrissa nni i detchidh i tmurt i kinent'dhen di listomac ! zigh ala !

Commentaire

• Tanemirt a mimi ainsi que tous les autres ........... y compris tinna qui m'a traité de amghar

Sinon, il paraît que c'est un bête accident qui peut arriver à tout le monde mais quand ça arrive, il faut vite s'adapter au manque de mobilité, aux béquilles ainsi qu'au fait que chaque geste anodin en temps normal devienne une véritable peripétie .......... enfin , hamdoullah que tout s'est bien passé et encore une fois merci à tous pour vos messages hautement appréciés
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

• Anadem yella yimi, diffassen ...anda thellid akidassen

Commentaire

• j'étais heureuse de te voir connecté Ala slamtek Scootie j'espère que tu vas bien hamdoulileh djat salamet
                            Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

• Yesss !

Ah ! Il est là notre filou d'Achille !

Hamdoullah 3la slamtek

Les infirmières étaient sexy ou pas ?

On va gagner la coupe du mooonde !
                              Truth seeker

Commentaire

• Bon retour Dda Scootie

Commentaire

Chargement...
                                X