Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tous avec notre ami scootie...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allez, foutez vous de moi .............. bande de filous va .... d'ailleurs si vous continuez, j'appelle mon amie Arge titsuite: je viens juste de lire que'elle sait être féroce brrrrr
    scootie ,dis ....les infirmières te touchent ?,elles portent quoi?....

tu les chouchoutent de temps en temps?

j'appelle mon amie Arge titsuite: je viens juste de lire que'elle sait être féroce brrrrr
    Me fait même pas peur....

Commentaire

• Fhama, wellah t'es trop toi, tu fais fixette sur les infirmières ............ si j'avais su, je t'aurais laissé ma place ya khouya ......... ainsi t'aurais vu qu'elles portent jarretelle et que dès que tu t'endors, elles te disent stay-up ..... et tout ça avec soutien
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

• Fhama, wellah t'es trop toi, tu fais fixette sur les infirmières ............ si j'avais su, je t'aurais laissé ma place ya khouya ......... ainsi t'aurais vu qu'elles portent jarretelle et que dès que tu t'endors, elles te disent stay-up ..... et tout ça avec soutien
        b3id chér ,nji nzourek oui ...comme ça nchoufhoum

ainsi t'aurais vu qu'elles portent jarretelle et que dès que tu t'endors, elles te disent stay-up ..... et tout ça avec soutien
        Toi aussi wehdek

Commentaire

• Bonsieur Si Scootie

Envoyé par Godfather
          si ca se trouve, c'est un kabyle, vieux et porte une casquette !!!!!
          Le portrait est ......... parfait (enfin presque - y a de la triche )

Scootie rétablies-toi vite - on a RDV le 26 Juin (nchallah)

Commentaire

• Contente que tu va bien a da scootie

D3ighak s lekhir ......

Commentaire

• on a RDV le 26 Juin (nchallah)
              Fahala salut, faut que tu me dises si c'est à alger ou à Bruxelles car faut que je prévienne mon pilote

Tite-fée: merci pour daawa elkhir et pour ........... timellalin nni ticevhanin
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

• Coucou Scootie

S'il y a des "ruines romaines" à Bruxelles - je préviendrais mon pilote pour ramener la bande FA avec moi.

J'espère que cette rencontre se fera nchallah - cé mieux que de se retrouver dans une salle de resto "enfumée".

Commentaire

• Tu sais, ici aussi ça commence à être la ruine, pour beaucoup; et ce, malgré qu'il a fait beau aujourd'hui ............. fini le temps beau des chrétiennes ........ c'est la criiiiiizzzz

Pour le 26 juin, je ne serai pas des vôtres car je n'en aurai pas encore fini avec l'état de mon pied. Vous nous raconterez inchallah

Commentaire

• bechefaa aalik scootie
                    a nerrezz wala nknou

Commentaire

• Message un peu tardif...

Je te souhaite un prompt rétablissement Allah I shafiq.

Commentaire

• Merci amira et hanya ....... avec autant de messages sympas, je ne peux que me rétablir très viiiite

Commentaire

• Vous nous raconterez inchallah
                          Si cette rencontre se fait (j'espère seulement que les tarifs ne vont pas poser problèmes) - tout se fera dans la transparence et sur topic.

Commentaire

• Salut Scootie

alors l'anesthésie était locale ou général
                            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

• Contente de retrouver Scootie,
                              prompt rétablissement à toi.

Commentaire

• Non Zeste.........c'etait sans anesthesie car notre Scootie est un stoique!!!!!
                                " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
                                NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

Commentaire

Chargement...
                                X