Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tous avec notre ami scootie...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si si général
    Ma grande mère l'appelle ( akthyl) au sens approximatif cela veut dire "peser" ou mesurer à l'aide d'un fil tout en mettant du sel dans une sorte de "harz" et faire parcourir sur tout le corps ...avec une technique que seulement les vieilles connaissent "'secret professionnelle" on diagnostique l'orogine de mauvais oeil ( masculin ou feminin,) ensuite on procedera à des récitations baizzaroides en fonction de diagnostic pour éradiquer l'effet de mauvais oeil .
    وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

Commentaire

• Ya bouGuelb, avec une contre offensive pareille comment veux tu que les s'ta zini nous conquérisent

Scootie l'ail c'est bon pour les HASSOUD, ceux la il vaut mieux avoir 200 grammes de Chevrotine dans les poches

Commentaire

• avec une contre offensive pareille comment veux tu que les s'ta zini nous conquérisent
        En effet, les ztazuni ne peuvent rien faire contre le tire boulette avec renforts herdz de la mémé à Hadj
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

• Et coup de chance pour nous : ces tlassem ne sont même pas référencés dans la liste des armes a destruction ............abusive !

Commentaire

• Général
            ils peuvent pas même avec des armes de l'autre coté de la porte des étoiles. en revanche on pourrait leur filer d'autre idées pour concevoir des armes de déstruction abusives(à moindre coût ) tellement nous possédons un potentiel gigantesque de la matière première ( ressentiment et ondes négatives )
            Da scootie
            Moi j'aimerai bien l'essayer sur sale goulni sanbad

Commentaire

• HAdj, winna on va le mettre comme cobaye ........ exemplaire unique n l'abus
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

• Tu parles!! cette fois ,c'est lui qui prendera la place ( du mélange ) son fameux plat à la noix .

Commentaire

• du mélange
                  Anaam, semtex + tnt

Commentaire

• 3la slamtek scootie, bon rétablissement
                    Quand on n'avance pas, on recule....

Commentaire

• atarik nagh el ballon Scootie

Welcome back, l'artiste
                      ° • ÅЖѓηΣ •°

Commentaire

• hahaha je vois que leS tendon des doigts fonctionnent toujours bien sur le clavier.... pareil pour celui de la langue ...

Commentaire

Chargement...
                        X