Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aimez vous l eau de cologne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• aimez vous l eau de cologne

tout est dans le titre du topic
    Dernière modification par damLaguL, 14 mai 2010, 17h54.
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Sur mon oncle, oui.

Commentaire

hi folks

Non, je n'aime pas l'eau de Cologne. Elle est un peu trop aseptisée à mon goût.

Commentaire

un jour que j'était en manque j'en ai bue je pensait que ça aller...mais non ça na rien fait...depuis je ne l'aime pas...non ça sent trop fort ...un truc que j'aime pas ...mauvais souvenir
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Hellooooooooooo

Plutot sur mon petit et ma yaya (ma grd mère )!!!!!!!!!Sur moi non pas du tout !

Commentaire

Hellooooooooooo

oupsssssssssssss

Commentaire

Cologne, je m'y suis rendu qu'une seul fois, l'espace de quelques heures. A ce moment là, je n'avais pas soif, donc je n'ai pas bu l'eau de cette ville...
              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

J aime celle ci, parce que mon arriere grand mere nous en offrait et qu elle parfumait ses mouchoirs en dentelles avec.
                Une odeur de souvenirs..

Commentaire

sur certaines personne oui mais pas sur moi ça sent un peu fort comme même
                  qui se souvient de Ploum Ploum une gamme d'eau de Cologne ou de toilette (je sais pas si c'est kif kif) il en existait de toutes les couleurs ... qu'on vendait dans des bouteilles de 2 Litres.

Commentaire

J'en ai de bon souvenir j'ai acheté une bouteille mais je ne m'en suis quasiment jamais servi
                    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

j'ai l'impression que vous confondez l'eau de colongne avec les autres parfums titré comme ploum ploum etc.....

Commentaire

j'aime l'eau de Cologne ambrée ....

les femmes de la génération au dessus de la mienne aiment bien l'eau de Cologne à la lavande....

c'était le parfum des grands jours pour nos mamans...

Commentaire

j aime pas du tout :22:

Commentaire

Non ça me donne des nausées:22: ....

Commentaire

Oui j'aime l'eau de cologne......

Commentaire

Chargement...
                              X