Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gens d'Alger vous avez ressenti le séisme?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    salamtes nchallah ,isalou allah aloutf fi al a9dar.

    Commentaire


    • #17
      salamate Alger salamate, khir el khir nchalah
      Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

      Commentaire


      • #18
        Bonsoir

        J'étais à Aghrib (Azeffoun) donc pas loin de Bouira et je n'ai rien ressenti.
        Mes proches qui sont sur Alger (Chevalley-Saoula-Baba-Ahcène) n'ont plus.
        Ya rabi yester.

        Commentaire


        • #19
          on l'a ressenti a Bouira centre vers 13h30 comme ça j'étais assise les lustres ont bougés vraiment j'ai ressenti la terre qui fait le va et viens juste en dessous de moi j'ai pris ma place je récitais du coran chahat wakhlass eda mat nmout chahida ...
          a la télé ils ont dit que le centre de tremblement de terre était a m'sila et non a Bouira selon les infos 2mots et plusieurs bléssés rabi yarham elmouta wayseber dawihom ,les autres rabi yachfihom.
          Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

          Commentaire


          • #20
            Oui chez moi tout le monde l'a ressentit a part moi
            selon eux c'etait fort , ils etaient tous pales en tout cas

            allah yester , j'ai pas envie d'y penser
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

            Commentaire


            • #21
              le seisme en question c a msila pas a bouira et plus exactement a sidi aissa et comme msila est limitrophe par le nord de bouira et aussi BBA ,ca expliques que ca ete ressenti a bouira mais alger je ne penses pas

              Commentaire


              • #22
                les media canadiens annoncent une intensite de 5.2 et 2 morts. allah yerham

                Commentaire


                • #23
                  el hamdoulilah salamatte

                  pour les victimes , paix a leurs ames

                  Commentaire


                  • #24
                    En tant que wilaya limitrophe à M'ssila, on a bien ressenti le séisme d'aujourdhui ...je parle de moi habitante à Bouira centre, ça s'est senti à travers la réaction des lustres ,la virrerie,la vaisselle,... ! l'épicentre du séisme était bien dans une ptite localité de M'ssila mais il a été ressenti un peu partout .paix aux âmes des victimes et prompt rétablissement aux bléssés.
                    "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
                    le sage l'appelle le papillon." Richard Bach.

                    Commentaire


                    • #25
                      Allah yerham el mouta, Ou el HamdouliAllah, Ina li Allah wa Ina Ilayhi raji3oune.

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour Kathérine...
                        C'était au moment de la prière du vendredi, personnellement, j'ai cru que j'avais eu un malaise, une première fois, puis, l'espace de quelques seconde, une deuxième fois.
                        Et comme tout le monde autour de moi commençait à ce regarder, j'en ai déduis que la terre venait de trembler...
                        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X