Annonce

Réduire
Aucune annonce.

UGLY BETTY n’est pas si "Ugly" que ça !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonsoir

    Envoyé par FEELIZ
    je veux dire quil ya eu la serie uggly betty , en allemagne , en inde, en espagne avec chacune sa version, il n y a pas une uggly bachira?
    COMPRENDO oula làlà??
    Ah ok, je ne le savais pas Merci.
    Envoyé par Blofeld
    Il y a eu autrefois une série sur la ENTV (where else?) avec une fille qui quitte sa maison de bouseux protecteurs juste après le bac pour partir découvrir l'art et l'amour (surtout l'amour) à l'université algéroise, je me souviens pas du titre mais c'était moche de chez moche.
    Moche ? Alors le titre était le moche-war ... le mouchoir ... El michwar plutôt
    Pour le fait que c'etait nul, si on le compare avec les feuilletons du grand Djamel Fezaz biensûr, mais quand on sait qu'il a été fait par un nouveau réalisateur (Mes3oud El3ayeb) et une nouvelle et jeune équipe durant la décénnie noir et le vide culturel, ça devient assez intéressant (Déjà il l'était pour pas mal de gens, vu qu'ils étaient assoifés de voir une nouvelle production algérienne, quel que soit son niveau)
    PS : C'est quoi le lien avec Ugly Betty Ellah yerhem babak ?
    Envoyé par Potarde
    Waw !
    T'as pas la version "après déguisement" ?
    Dernière modification par Salah, 16 mai 2010, 21h32.
    Truth seeker

    Commentaire


    • #17
      oui effectivement je la trouve belle et très naturelle sans déguisement

      Commentaire


      • #18
        salam!

        voilà Salah

        http://i61.servimg.com/u/f61/12/41/95/34/h-20-110.jpg

        http://i61.servimg.com/u/f61/12/41/95/34/wb6s8d10.jpg

        ...
        habess ettabaye3!!!

        Commentaire


        • #19
          c la mode des rondes en ce moment wela c'est juste Salah li hbel 3ala les rondes.?
          *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

          Commentaire


          • #20
            Hola amigos

            Envoyé par Cherry
            oui effectivement je la trouve belle et très naturelle sans déguisement
            Et comment, je crois que ya que Nassmlah qui la préfère avec le déguisement Waw ! Intéressant ! Elle est pas mal du tout avec le déguisement
            Merci gentille Potarde
            Envoyé par Yaska
            c la mode des rondes en ce moment wela c'est juste Salah li hbel 3ala les rondes.?
            Lala, c'est juste Salah elli hbel 3la les rondes
            Truth seeker

            Commentaire


            • #21
              Je ne sais pas, mais je préfère la version Allemande. En tout cas, les deux versions ne sont pas allées trop loin (question déguisement), et c'est plutôt rassurant, car ce genre de trucs peut facilement tomber dans le freak show.

              Commentaire

              Chargement...
              X