Annonce

Réduire
Aucune annonce.

karneval: Les narres au Pouvoir

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sunwav

tu me fais bien rire , je te comprends je n aurais pas aimé être à ta place! Je n aime pas trop le chahut et le bruit!

Commentaire

Bonsoir Tout le monde,

voilà je veux juste dire que j'ai survecu la soirée d'hier et tous les assauts des Alibabas, des mousquetaires, des pirates, des sorcieres ..et autres

Et HEALLAS aujourdhui il fait tres beau ici, un ciel degagé et le soleil qui se montre courageux. c'est encore froid mais on dirait le printemps !! j'espere que ca dure quelques heures encore

@Suwav
      Il faut juste savoir se retirer avant que la joie se transforme en delire et que la chasse a l'homme comence

Commentaire

Salut Tizi,

Idem ici météo clemente mais glaciale.

J'espére que les filles ne t'ont pas trop fait de mal....

Commentaire

Ah bonjour Tizinissa ! OUF! Suwav , nous a fait peur !

tu as de la chance, pour le soleil : ici , c est nuageux -neige et froid !

Commentaire

Tizinissa bonjour
            J'espére que les filles ne t'ont pas trop fait de mal....
            Peut être qu’il aime que les filles lui fassent mal …
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Salut les dames,

Merci de vous avoir fait des soucis pour moi !!

Elisa, il fallait donc venir ici c'est plus chaud que signalé par les Thoermometres

Hellas, t'inquites j'ai de l'experience a present et il j'avais de la chance d'avoir une equipe de Toubibs a coté

Commentaire

Alors t#as eu du bouche á bouche ..........mon pauvre

Commentaire

Bonjour Adhrahr
                  Peut être qu’il aime que les filles lui fassent mal …

comme quoi elles ne peuvent faire que du bien

Commentaire

juste pour la reanimation !! la salle etait arichipleine et l'oxygene etait vraiment rare

Commentaire

Surtout que des protéines transitent ainsi d’une personne à une autre. Comme elles se sont goinfrées de bière et de choucroute, bonjour la fermentation et la macération de la matière organique …
                      Dernière modification par Adhrhar, 24 février 2006, 13h22.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

de bière et de choucroute

Brrrrrrr, une combination fatale !!! mais c'est vrai typique en Allemagne !!

Commentaire

Il faut juste savoir se retirer avant que la joie se transforme en délire et que la chasse a l'homme commence
                          A Tizinissa,
                          au Moment où on se rend compte qu'il faut se retirer, il est déja trop tard.
                          Le probleme: se retirer où ?

La biere, c'est gazeux
                          et
                          le Sauerkraut fait des gas.

La combinaison est catastrophique.

La choucroute s'accompagne generalement avec du "Most", cidre.

Commentaire

Un an apres ... Hier c'etait encore une fois le "Weiberfasnacht"

Commentaire

bonjour tizinissa

Où tu t es caché cette année ...

pas trop de dégat j espère
                              On n'est pas le maître de son coeur...
                              "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                              les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

Commentaire

Bonjour Nanouchka,,

non non hier je l' ai pasé a la ville ancienne au bord du Rhin ! il y avaient beacoup de touristes comme d' hab et on etaient la plupart du temps en plein air dans les petites ruelles de la cité surtout qu'il faisait pas si froit et que la journée a ete ensoleilée avec 11 °C (comme aujourdhui)!

Les ocaux etaient plein a craquer et l'atmosphere dehors etaient bien meilleurs

Commentaire

Chargement...
                                X