Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Désirer quelqu’un en silence sans oser faire le 1er pas …

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La suite ici présent :

    Il n'y a pas de recette miracle pour annoncer ses sentiments à l'autre...

    soit vous prenez votre courage à deux mains soit baisser les bras et n'espérez en aucun cas que l'autre vienne à vous (que vous soyez Homme ou Femme)

    Si vous vous aventurez vers un fruit défendu, vous en assumez les risques et les dégats, si vous êtes vous même un fruit défendu, pesez vos faits... Même là il n'y a pas de règle, ça peut passer comme ça peut casser.

    Si vous aimez un ou une amie :
    Si votre amitié se rompt après lui avoir révélé votre amour, est une preuve que vous n'êtiez pas si bon amis que çà.
    Parler avec délicatesse sans agression sentimentale peut être une bonne recette.
    Le tout est de savoir présenter les choses, sans brusquer, mais avec un sourire, une touche d'humour et un regard attentif.

    Si votre passion prend le dessus sur vos sentiments, sachez que votre declaration ne sera pas crédible, et on vous fuira.

    Une personne est tellement appréciée quand elle est sincère même s'il va à l'encontre de nos envies. A BON ENTENDEUR

    Comment annoncer ses sentiments, en plaisantant, en insinuant, en la surprenant, en la faisant rire, en l'écoutant, en parquant un moment de silence au moment où l'on s'y attend le moins, répondre à une requête avec magie... Il y a pleins de recettes mais ne comptez pas sur moi pour vous livrer le fruits de plusieurs années d'expérience

    Commentaire


    • #17
      c'est ce qui s'appelle l'algorithmique de la relation amoureuse...........
      Qui peut le plus peut le moins

      Commentaire


      • #18
        salut,
        à mon avis si on est sure de nos sentiments il ne faut pas les nier, il faut jouer cartes sur table, et pour la meilleure façon de s'y prendre c'est d'etre soit meme et ne pas essayer à plaire à l'autre, car c'est ce qui fait le charme de chacun, et en plus d'aprés la situation qu'a exposé Adhrhar les deux personnes se connaissent assez bien donc innutile de chercher loin, et généralemment on devine si nos sentiments sont partartagés ou non et il ne reste que de faire le premier pas (de préference c l'homme ki le faitcar personnellement je n'oserai jamais )
        ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

        Commentaire


        • #19
          Two shots of Tequila will certainly solve the problem

          Commentaire


          • #20
            Hellas bonjour
            personnellement je prefere l'amitié elle est plus durable.
            Parce que peut être que dans le rapport amicale, il y a moins d’enjeux (les enfants, des biens comme la maison, une cohabitions plus impotente, des relations bien sur intimes, … en communs. La relation amicale est plus légère. Puis on peut arrêter plus facilement une relation amicale et en douceur. Plus difficile pour une relation amoureuse, surtout avec un mariage, des enfants, …
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #21
              Oui et Non.

              Oui pour les enjeux.
              Non car je n'ai jamais fin á une amitié : une vraie.

              En amitié on accepte les gens tels qu'ils sont et on ne cherche pas á modifier ce qu'ils ont. En amour il y a toujours un moment ou on aimerait que....

              Commentaire


              • #22
                En amour il y a toujours un moment ou on aimerait que....
                … l’autre change ?

                On le trouve perfectible, alors que l’amis on l’accepte telle qu’elle. Donc on sent plus de responsabilité pour le conjoint au point de « lui demander de changer » par ci par là. L’amie on l’accepte avec « ses défauts », pas le conjoint. C’est comme si il y a la notion de propriété sur le conjoint ? En tous les cas avec un conjoint surtout avec un mariage, il y a bien un contrat juridique. Avec une amie, il n’y a qu’un « contrat » moral ou non écrit.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #23
                  Je prends tout sa en note et je me lance
                  Allez Après tout CARPE DIEM

                  Commentaire


                  • #24
                    Je comprends que ça soit difficile de faire une déclaration à qqun. J'étais comme ça avant, trop timide à bloquer. Mais au final les gens préfèrent quand on s'assume. Et s'assumer c'est assumer ses sentiments. Donc il est normal au bout d'un certain temps de faire le pas.

                    Quand c'est bien fait et quand le felling est bon on décroche souvent ce qu'on veut.

                    Commentaire


                    • #25
                      vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets
                      Bled ma andhach machakil machi bled

                      Commentaire


                      • #26
                        vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets
                        je souscri totalement. cette citation est d'aiileur valable pour toutes choses de la vie.
                        merci waza

                        Commentaire


                        • #27
                          Situation délicate, certes! mais il faut tenter sa chance pour éviter les si et si et si.......

                          Autant que femme, je ne ferai pas le pemier pas, mais je ferai passer le message par des regards, des petits gestes.. Au fait..ce genre de choses, se sens...
                          Passi passi werrana dipassi!

                          Commentaire


                          • #28
                            léconomiste bonjour
                            Autant que femme, je ne ferai pas le pemier pas, mais je ferai passer le message par des regards, des petits gestes..
                            Et oui même si les hommes fassent le 1ere pas c’est tout de la m^me la femme qui à la clé de la situation en donnant le bon signal (regard, mots entre le lignes, …) que l’homme peut faire son premier pas, mais aussi d’accepter ou de refuser la demande de monsieur. Alors l’homme a les apparences et la femme l’essentiel de la décision. Quel est le meilleur rôle ?
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #29
                              Salut Adhrhar

                              Alors l’homme a les apparences et la femme l’essentiel de la décision. Quel est le meilleur rôle ?
                              Je ne pense pas...la situation inverse peut tout à fait se présenter..Un homme peut parfaitement être insensible aux avances d'une femme..et la l'essentiel de la décision appartient à l'homme..
                              Tout dépend des situations..

                              Et puis il faut faire attention aux fausses interprétations de sourire et de regards, et sur le forum (de mots )...

                              Je remarque aussi, que beaucoup de filles (ou garçons) se plaisent à ce jeu de séduction..encourage l'autre à faire le pemier pas..et quand le moment attendu se manifeste: ils se heurtent au refus..
                              Personnellement, je n'encouragerai jamais quelqu'un si je n'éprouve rien à son égard!
                              Passi passi werrana dipassi!

                              Commentaire


                              • #30
                                Un homme peut parfaitement être insensible aux avances d'une femme..et la l'essentiel de la décision appartient à l'homme..
                                S’il n’est point attiré ou intéressé, c’est logique qu’il ne montre pas d’intérêts et donc ne ferait pas de pas du tout.
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X