Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vacances et Ramadan.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Argelina
    Je ne sais pas pour toi, mais moi je serais bien tentée de voyager dans un pays musulmans (la chta en famille) pas pour ller la plage mais de découvrir l'ambiance du Ramadan ailleurs....
    Istanbul par exemple ca vaut le detour.

    Commentaire


    • #47
      Bonsoir à tous, comme ça c'est fait...

      Envoyé par not me
      cette année c'est le mois d'Aout et moi je ne peux pas m'en passé de la plage
      C'est le 11 Aout la hab rabbi.

      Tu iras à la plage même sayem?

      Envoyé par météo
      Le ramadan c'est fait pour être en famille..
      Fille à ... famille va!

      Envoyé par Diamond
      Istanbul par exemple ca vaut le detour.
      Moi j'ai pensé au Maroc, mais si t'as un billet zyada pour l'Istambul, je suis partante, même plus que partante!

      Commentaire


      • #48
        Posté par machi enta
        cette année c'est le mois d'Aout et moi je ne peux pas m'en passé de la plage
        et quand si tu vas prendre la tasse? ma3lich? wella t'es tellement bon nageur que tu te fais confiance?


        Posté par arge
        Fille à ... famille va!
        ...
        essaie de passer le ramadan seule et tu verras

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par météo
          ...
          essaie de passer le ramadan seule et tu verras
          Les 3 quarts de celui de l'année dernière, je les ai passé seule Et c'est vrai que ce n'est pas sympa du tout...

          Commentaire


          • #50
            Je suis bien contente cette fois-ci, car j'entamerai mon travail le premier aout, et donc j'serai de service tout au long du ramadhan. L'an dernier, j'dormai jusqu'à pas d'heure, et au réveil j'glandais entre la cuisine et les chambres jusqu'au Adhan, un planning que je détestais.
            Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

            Commentaire


            • #51
              Hi

              pas pour ller la plage mais de découvrir l'ambiance du Ramadan ailleurs....
              Oui mais pour voir comment ça se passe ailleurs, il faut se faire inviter par l'une des familles de ce pays, non? sinon tu vas te retrouver toute seule dans un restaurant ou at home.

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par candiline
                un planning que je détestais.
                T'es bizarre toi Ou dirais-je originale dans un pays d'algériens...

                Envoyé par shizu
                Oui mais pour voir comment ça se passe ailleurs, il faut se faire inviter par l'une des familles de ce pays, non? sinon tu vas te retrouver toute seule dans un restaurant ou at home.
                Pas forcément... Je sais bien qu'il existe des packages spécialement organisé sur le thème de Ramadhan... Dans un hotel ou une kheima... je me sentirais presque aussi bien que dans une maison d'hote... Tout est dans le programme et l'animation.

                Sinon, ben je ne me roulerais pas les pousses, j'irais érer dans les souks avec l'odeur des épices, je visiterais les mosquées... enfin y a de quoi s'occuper et de bien s'occuper quoi...

                Commentaire


                • #53
                  j aime bien le ramadhan en ete

                  les plages sont propres la mer limpide

                  wallah c la paix
                  The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                  Commentaire


                  • #54
                    [QUOTE]T'es bizarre toi Ou dirais-je originale dans un pays d'algériens...[/QUOT]

                    Pas autant que ça ! Seulement, les grâce matinée tous les jours pendant 30 jours, voire plus si on compte les vacances, n'est pas tellement mon tripes.
                    Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

                    Commentaire


                    • #55
                      Pas forcément... Je sais bien qu'il existe des packages spécialement organisé sur le thème de Ramadhan... Dans un hotel ou une kheima... je me sentirais presque aussi bien que dans une maison d'hote... Tout est dans le programme et l'animation
                      D'accord je ne connaissais pas, si ça existe vraiment, ça serait une bonne idée oui.

                      Quant à se retrouver seule je parlais de l'heure du "Ftour" si jamais tu pars seule, pas en voyage organisé pour l'occasion...La journée ou en soirée, of course que t'as de quoi t'occuper, heureusement d'ailleurs! ;P
                      Dernière modification par absente, 16 mai 2010, 23h02.

                      Commentaire


                      • #56
                        Salut, je vais les prendre avant ramadan et peut etre juste une semaine (la deriére) pendant le ramadan. Comme je vais surement être ko à cause de l'effet double chaleur et faim ^^, je me vois mieux travailler et m'occuper que en vacances à rester à la maison.
                        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                        Vive Tayri, Vive JSK

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par Solas
                          les plages sont propres la mer limpide
                          Il est permis de se baigner pour ceux qui observent le jeûne?

                          Envoyé par Shizu
                          D'accord je ne connaissais pas, si ça existe vraiment, ça serait une bonne idée oui.
                          Envoyé par candiline
                          les grâce matinée tous les jours pendant 30 jours, voire plus si on compte les vacances, n'est pas tellement mon tripes.
                          C'est bien ce que je disais, t'es bizarre...

                          Oui, je parlais de voyage organisé, si non il n'y aurait pas vraiment d'intéret.

                          Envoyé par mimi
                          je me vois mieux travailler et m'occuper que en vacances à rester à la maison.
                          Je pense que c'est l'avis prédominant ici...

                          Commentaire


                          • #58
                            Argelina

                            suis de retour

                            je ne serais pas en vacances , mais je changerais mon horaire , je suis moins alerte quand je jeune

                            Commentaire


                            • #59
                              salut argelina
                              Il est permis de se baigner pour ceux qui observent le jeûne?

                              oui il est permis mais déconseillé (j'avais demandé l'année derniere =D )

                              pour ce qui est du ramadan l'année derniere je l'ai passé au maroc c'était genial tu t'occupe tu voit pas le temp passé et surtout tu voit personne mangé et tu sent pas les restos dehors =D

                              mais par contre a lmaghreb tu vois plus un chat dehors tout le monde en train de manger =D

                              voila bonne soirée

                              Commentaire


                              • #60
                                Vite vite, faut que je réponde...

                                Oh Nedjma a posté sur mon topic!

                                je ne serais pas en vacances , mais je changerais mon horaire , je suis moins alerte quand je jeune
                                C'est cool d'avoir des horaire modulables!!! T'as de la chance, je trouve...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X