Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Internet a-t-il définitivement détruit le couple?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    il on a autant crée qu'il on a détruit ....je pense qu'on peut pas lui reprocher grand chose ....
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #17
      Le net crée des couple en contre partie

      Commentaire


      • #18
        Si le net peut détruire un couple, c'est que le couple n'est pas solide et que n'importe quoi peut le casser...
        La cause principale serait pas le net, mais les personnes elles mêmes
        __________________
        bonne soirée météore oui c'est les personnes elles memes avec l'ignorance etc....

        Commentaire


        • #19
          Toutes les addictions sont mauvaises pour le couple.
          A partir du moment ou une partie s'adonne á une activité plus que la normale il met son couple en peril.
          C est valable pour la Tv, le sport, l ordi ect...si le couple ne communique plus il est en peril.
          Internet cela peut etre une source d'ennuis si la consommation et l utilisation est abusée.

          Commentaire


          • #20
            Le couple et la famille sont-ils une invention religieuse?
            D'une certaine manière oui.

            Commentaire


            • #21
              Plus ma femme est sur le net et plus j'ai la paix. Merci INTERNET !!!!

              P.S : eh oh je deconne... c'etait pour rire
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
              Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

              Commentaire


              • #22
                Le couple et la famille sont-ils une invention religieuse?
                Peut-être que la nature est en train de prendre le dessus sur les fondements religieux !
                je ne savais pas que l'internet faisait partie de la nature

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour Fa

                  Internet ou autre chose peuvent nuire dans les relations de couple, il faut savoir consommer intelligent, mais ce n'est pas facile, moi je sais que je travaille un week-end sur deux et quand je suis en week-end donc je m'interdis d'ouvrir le PC, je préfère faire autre chose, me ballader, voire la famille... mais ya pas que internet, j'explique une passion peut foutre en l'aire la vie de couple aussi, je connais un couple qui a fini par se separer car le mari chaque week-end, jours fériées, pont , le consacrait à ses autos, il est dingue de tunning , jusqu'a en oublier l'essentiel : sa femme et son fils... résultats: disputes, dispute disputes et demande de divorce en cours....
                  Dernière modification par absente, 17 mai 2010, 09h50. Motif: oups

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X