Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qu'est ce qui vous enchante, vous intéresse, vous attire sur FA ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    merci lilounette pour la boussa

    mahdouche, zalou va

    Commentaire


    • #92
      Salam FAmille

      FA un endroit que j'adore y être ! ou je trouve ma 2ème famille
      j'adore lire tout le monde sans exception ..j'adore lire les débats dans tout les rubriques ! y'a des personnes qu'on trouve le plaisir a les lire ..j'ai bcp appris à travers cet espace virtuel (FA )
      pour moi un endroit pour distraire ..apprendre ... et partager nos idées..faire des belles connaissances via ce forum ! comme on l'a déjà dit et plusieurs fois (FA est une drogue) lol ..FA nhab'ha we nhab li hab'ha
      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

      Commentaire


      • #93
        algérienne de retour et bon retour a toi algérienne tu disparait et tu réaparait c'est le charme de fa

        Commentaire


        • #94
          Merci le Sage tjrs aussi sympa
          J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

          Commentaire


          • #95
            Il est à déplorer aussi le fait que certains, à qui on s'attache ou on s'habitue, décide sur un coup de tête et sans coup férir, de changer de pseudo...
            On se retrouve donc parfois en face d'un faux nouveau(nouvelle) alors qu'on le connait depuis belle lurette.
            C'est ''désarçonnant''.
            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

            Commentaire


            • #96
              Et pour vous qu'est ce qui vous enchante, vous intéresse, vous attire sur FA pour revenir si souvent ?
              Pour ma part , je ne suis pas encore Accro mais j'avoue que ce qui me pousserait a l'être éventuellement c'est une Bonne qualité des sujets et Une bonne ambiance
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

              Commentaire


              • #97
                qu'est ce qui vous enchante, vous intéresse, vous attire sur FA ?
                hna li l'guitni 7ayer.... ....
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #98
                  C'est devenu une habitude venir ici

                  C'est surtout lire " quelques" personnes intéressantes ...

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par Adh
                    découvrir de nouveaux sujets "sociologiques" comme ce ux d'Argelina
                    Oh, merci ! Tu m'honores là ...

                    Alors pourquoi je viens si souvent sur FA?


                    Depuis une bonne période déja, je passe la plus grande partie de mon temps sur le PC, je le trimballe partout comme une bouteille d'oxygène... ça a commencé par une obligation dans le cardre de mes occupations et c'est devenu trés vite une accoutumance... Cela a fini par me faire renoncer à toute vie sociale... Pire encore, ça m'a enlevé tout intéret pour les échanges avec mon entourage... Je me suis refugiée dans un isolement qui continue à ce jour sans que cela me déplaise vraiment...

                    FA représente donc pour moi cette ouverture vers les autres, des échanges avec des gens que j'ai appris à apprécier... c'est un moyen d'avoir l'illusion que je ne suis pas tout à fait seule face à mon PC...

                    Et ce qui est bien, c'est que je sens mon temps fructifié quand je le passe sur FA, que ce soit pour me cultiver, débattre ou pour déconner et blaguer... ça me fait un bien insoupçonnable...

                    Thanks for all.

                    Commentaire


                    • Et ce qui est bien, c'est que je sens mon temps fructifié quand je le passe sur FA, que ce soit pour me cultiver, débattre ou pour déconner et blaguer... ça me fait un bien insoupçonnable...
                      bonsoir l'intelligente et c'est mon but aussi sur fa et taquiner aussi

                      Commentaire


                      • Bonsoir le sage !

                        Commentaire


                        • Argelina bonsoir
                          Alors pourquoi je viens si souvent sur FA?


                          Depuis une bonne période déja, je passe la plus grande partie de mon temps sur le PC, je le trimballe partout comme une bouteille d'oxygène... ça a commencé par une obligation dans le cardre de mes occupations et c'est devenu trés vite une accoutumance... Cela a fini par me faire renoncer à toute vie sociale... Pire encore, ça m'a enlevé tout intéret pour les échanges avec mon entourage... Je me suis refugiée dans un isolement qui continue à ce jour sans que cela me déplaise vraiment...
                          C'est bien mais attention de se garder tout de même une vie sociale dans le réel. Il est vrai que c'est plus riche, le potentiel "monde entier" de la toile démultiplie les possibilités de pouvoir échanger avec un plus grand nombre, ... mais le réel a aussi ses atouts. Un équilibre, un juste milieu entre le réel et internet, serait plus judicieux.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • Et pour vous qu'est ce qui vous enchante, vous intéresse, vous attire sur FA pour revenir si souvent ?
                            les interventions d'un certain "godfather", tres profondes, pleins de bon sens avec une touche humoristique, parfois nostalgiques qui nous rappellent riht lebled et les gens de mon pays, une personne assez agreable dont je me rejouis de lire les posts....voila pourquoi j'adore FA!


                            ok je connais l'issue de secours !
                            ....If you're not writting, you're not thinking!

                            The Dice Man.

                            Commentaire


                            • Re salut adh

                              @ Adh:

                              Je ne suis pas complètement coupée du monde, je suis en relation avec des personnes "réelles" qui se disent être mes amis, des collègues, des étudiants à la fac avec moi, des anciens étudiants de mon ancienne école... Je suis trés entourée et quelques échanges (formels) subsistent encore avec cet entourage, mais cela se passe dans mon indifférence totale! ça ne me donne aucune satisfaction...

                              Pour le moment, je trouve mieux mon équilibre en m'isolant ainsi même si c'est à défaut... et j'ai espoir qu'au futur, je pourrais trouver au moins Une personne réelle pour laquelle j'aurais de l'intérêt à l'échange...

                              Mais bon tout ça est tout un sujet qui pour lui seul, nous prendrait tout l'espace pouvant se réserver à ton topic, alors... Je vais me restreindre à ça et laisser les autres parler de FA...

                              Commentaire


                              • Posté par Argelina
                                découvrir de nouveaux sujets "sociologiques" comme ce ux d'Argelina
                                Oh, merci ! Tu m'honores là ...
                                ben voyons.....et quand c'est moi qui te le dis tu me fais toute une histoire ....saha fik, ghir el piston ici!
                                ....If you're not writting, you're not thinking!

                                The Dice Man.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X