Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
c'est la 4eme fois que je remarque que le nombre de mes messages posté à diminuéje sais pas si c'est valable pour tout le monde ou ca ne concerne que moi ?
Oui, c'est tout le monde. C'est dû au delestage. Quand il n y a plus assez de place sur les serveurs de FA, le forum devient trop lent et bug donc les administrateurs effacent nos vieux messages.
Enfin, je laisse Nassim confirmer.
*****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****
Les anciennes discutions du genre « jeu de suite », « Les photos des membres », « Les gens de telle wilaya », …etc. sont automatiquement effacées après une certaine période, pour ne pas encombrer le serveur, donc c’est tout à fait normal.
Ah ok c'est pour ça que les pages mettent trois plombes à charger. ^^ C'est pas grave, si le délestage est nécessaire pour redonner du jus à FA c'est normal.
Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir
En effet, certains topics redondants et sans intérêt intellectuel (votre humeur ce matin, photos des faïstes, etc... n'ont aucune raison de rester en permanence et d'alourdir le forum.
Une sorte de purge qui permet au forum de retrouver du ''tonic''.
Ceux qui les utilisent souvent voient le nombre de leurs messages chuter.
Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…
Commentaire