Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc nargue Israel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Okba tu fais erreur, l'actuel drapeaux marocain est bien l'ancien drapeaux alaouite, seul l'étoile a changé pour ne pas s'aligner sur l'occupation israelienne.

    Et c'est justement parce que c'est un opposant que ces infos sont a prendre avec des pincettes.
    J'ai fait exprés de parler de Ben Barka mais tu n'a pas compris l'allusion, Ben Barka a pris la defense de l'algerie et était exilé laba, donc s'il etait un agent du Mossad c'est grave pour ton pays.

    Maintenant, tu ne m'expliq pas pourquoi vous avez encore l'embleme OTTOMAN dans votre drapeau ?

    Commentaire


    • #17
      Je dirai plutôt Israël nargue l'annexe d'Israël.
      Dieu t'en est témoin, nous sommes donc des israeliens pour les algeriens, on pensait pas etre vu comme cela de la part de ceux qu'on a aidé lors de leur guerre contre le colon, étonnant.
      De ma part je peux te dire que les marocains vous considerent comme des fréres, enfin jusqu'a maintenant.

      Commentaire


      • #18
        Le maroc est colonialiste celon vous ?
        je n'ai cité aucun pays

        Commentaire


        • #19
          pour le lien de benbarka

          une premiere nouvelle pour moi et je n'aurais jamais cru qu'il était comme ça

          alah yarhem

          Commentaire


          • #20
            Le maroc est colonialiste celon vous ?
            Oui, le Maroc est colonisateur du S.O selon moi!

            Commentaire


            • #21
              Erfoud,
              Ne te fâche pas, les marocains issus du peuple sont des frères et jamais je ne les dénigrerai. Sauf que trop de bonté de votre part peut mener vers des décideurs qui peuvent nuire au Maroc en premier lieu et aux voisins ensuite.
              Qu'est ce qui a fait que tu as vu ton drapeau mais tu n'as pas vu l'endroit où est posé !
              Tu ne crois pas que c'est ce drapeau qui devrait être là ?



              Le croissant et l'étoile sont synonymes de la religion musulmane et non de la Turquie ou autres ...
              Chez nous les Makistes poussés dans le dos semblent dire cachez moi cette étoile et ce croissant que je n'oserai voir et veulent le remplacer par un autre qui se rapproche plus de leur copains israéliens ...
              وإن هذه أمتكم أمة واحدة

              Commentaire


              • #22
                Oui, le Maroc est colonisateur du S.O selon moi!
                Eh bien vous faite erreur puisque cet terre est marocaine avant que les Ottomans ne mettent le pied chez vous.

                Commentaire


                • #23
                  Eh bien vous faite erreur puisque cet terre est marocaine avant que les Ottomans ne mettent le pied chez vous.
                  ça prouve que tu connait vraiment l'histoire et la géographie de ton pays

                  hahahaha on ne joue pas avec le sage lit ma signature tu comprendre mieux le mot sage

                  Commentaire


                  • #24
                    Eh bien vous faite erreur puisque cet terre est marocaine avant que les Ottomans ne mettent le pied chez vous.
                    Que font les Ottomans dans ce sujet? et puisque les Ottomans font partie de l'histoire de l'Algerie, je n'ai aucune honte d'etre le fils d'une Algerie Ottomane.
                    Quant a la pretention Marocaine sur le S.O, vous devez d'abord vous convaincre de la dite legende du "sahara Marocain"!

                    Commentaire


                    • #25
                      Absolument pas Okba, car il ny a jamais eu d'etat dans ce sahara donc aucune légitimité territoriale, et puis cet etat serait discriminatoire puisque c'est une terre de nomades entre les habitants du sud marocain et de ce sahara qui font l'allée et venue.

                      Si les marocains n'avaient pas la conviction que cet terre est marocaine ils n'auraient jamais fait la marche verte et n'auraient pas fait la guerre a l'espagne pour la recuperer.

                      Ce qui est regrétable c'est que le gouvernement algerien fasse tout pour crer la fitna entre les sahraoui et la monarchie marocaine car entre les marocains et les sahraoui il n'y a absolument aucune difference.

                      Commentaire


                      • #26
                        ça prouve que tu connait vraiment l'histoire et la géographie de ton pays

                        hahahaha on ne joue pas avec le sage lit ma signature tu comprendre mieux le mot sage
                        Une personne qui se considere comme sage, ne peux etre sage.

                        Voici deux carte:
                        http://racem.net/oran/sites/oran/IMG...-01-fr.svg.png

                        http://www.reynier.com/Anthro/Afriqu...arte_Maroc.GIF

                        Commentaire


                        • #27
                          Que font les Ottomans dans ce sujet? et puisque les Ottomans font partie de l'histoire de l'Algerie, je n'ai aucune honte d'etre le fils d'une Algerie Ottomane.
                          Quant a la pretention Marocaine sur le S.O, vous devez d'abord vous convaincre de la dite legende du "sahara Marocain"!
                          Si nous n'etions pas convaincu, nous n'aurions jamais attaqué l'espagne en 1958 au sahara, nous n'aurions jamais fait la marche verte en 1975, et nous n'aurions pas fait 30 ans de guerre au polisario.

                          Tu peux etre sur que s'il y a bien une chose dont le marocain est convaincu est bien la marocanité du sahara.

                          Commentaire


                          • #28
                            Une personne qui se considere comme sage, ne peux etre sage.

                            Voici deux carte:
                            http://racem.net/oran/sites/oran/IMG...-01-fr.svg.png

                            http://www.reynier.com/Anthro/Afriqu...arte_Maroc.GIF
                            Continue a chercher encore les cartes que tu présente sont trés trés récentes

                            Commentaire


                            • #29
                              Erfoud,
                              on ne va pas rabâcher la rengaine d'habitude, le dossier est entre les mains de l'ONU et les pauvres sahraouis doivent être soutenus ...
                              Ce qui est sûre l'école marocaine a fait des ravages, et je te dis une chose : méfie toi des monarques, ils oeuvrent pour leur propres intérêts et l'expansion de leur empires.
                              وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                              Commentaire


                              • #30
                                Si on croit à un droit ,on le prend ,ça ne se donne pas ....qu'ils viennent chercher le morceau...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X