Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Seriez-vous pour un Etat panislamique?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Du panarabisme au panislamisme
    Ça n'a strictement rien à voir.
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

    Commentaire


    • #32
      @Maya's Lullaby

      ... Bravo, vous venez de marquer un point Godwin! Cela permet d'éviter toute argumentation solide ...

      Il ne me semble pas pas nécéssaire d'argumenter fort longtemps pour qu'il soit fait preuve de la nature animale des bovins, ni de la couleur noire de la peau des africains sub-sahariens, et encore moins du fait que le soleil se lève de l'Est.

      ... Si pour vous vouloir préserver sa culture, ses traditions, sa langue, protéger son peuple, respecter ses ancêtres et le sang qui coule dans nos veines, un sang précieux, un sang de martyr, c'est du racisme ...

      Yes it is, car jamais respect des ancêtres ne passe par l'exclusion de tout étranger de nos couches légitimes pour le simple fait qu'il ne partage pas les mêmes ancêtres que nous, et jamais la moindre vertue ni le moindre vice ne se starnmetttent par le sang qui coule dans nos veines.

      Tu peux donc dénicher tous les beaux titres qui peuvent t'arranger en la matière, prétendre vouloir sauvegarder ton patrimoine en limitant d'office les unions de tes enfants à leurs cousins et à ceux qui partagent les mêmes "choses" qu'eux, c'est bien du "racisme" et dans sa forme la plus pure.

      ... Je vous propose de relire cette définition du racisme et mon commentaire précédent : http://www.cnrtl.fr/definition/racisme ...

      Et moi de remettre à l'ordre du jour ton propre commentaire et laisser qui le veux bien juger de son caractère clairement raciste :

      Et puis, je suis contre le métissage qui est une idéologie mondialiste et capitaliste.
      Si on devient panislamique, vous seriez prêt à voir vos soeurs et filles épouser des étrangers? voire des maliens, sénégalais?
      Pas moi, car ce serait la fin de mon peuple, et donc une trahison faite à mes ancêtres.
      ... La prochaine fois, avant d'insulter bêtement les gens, essayez de réfléchir ! ...

      Peut-être que le plus sensé serait de bien lire ce qu'on écrit sois-même avant de se plaindre bêtement d'une supposée insulte, et dans tout les cas de figure assumer pleinement ce qu'on avance au lieu de s'embourber plus bêtement encore dans des justifications si peu valides.
      Dernière modification par Harrachi78, 20 mai 2010, 14h07.
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

      Commentaire

      Chargement...
      X