Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le marché de la jalousie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je suis là chaque jour...ça devrait être suffisant comme preuves
    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

    Commentaire


    • #32
      Yaska
      Je suis là chaque jour...ça devrait être suffisant comme preuves
      je ne le savais pas encore que tu es là juste pour moi
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #33
        Olala! Je suis là pour tous les membres de FA dont tu fais partie. Wech, wellit theb zoukh ntaya tani?
        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

        Commentaire


        • #34
          Yaska
          Olala! Je suis là pour tous les membres de FA dont tu fais partie. Wech, wellit theb zoukh ntaya tani?
          alaaatiffff j'aime pas cette maladie, b3id echarrr
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #35
            Bonjour

            Je ne vois pas le rapport avec la jalousie, ...Pour qqun qui n'est pas parano et donc qui ne doute pas systématiquement de tout le monde, je dirais que lorsqu'il y a doute, il y a de fortes chances que cela soit justifié !

            C'est pas de la faute de ces femmes si leurs maris sont infidèles, ...elles veulent avoir des preuves tangibles et ne plus perdre leur temps et leur énergie avec ces énergumènes, je ne vois pas où est le problème.

            Me concernant, je sais que je suis une personne qui fait confiance aux autres au départ. La confiance attire la confiance et ca ne sert à rien de paranoïer dans le vide, ..."Innocent jusqu'à preuve du contraire" et non " coupable jusqu'à preuve du contraire". Alors quand un doute s'installe et tombe de nul part, il est certain qu'il ne faut pas rester là à se rouler les pouces ! Quand une personne est honnête, elle inspire une paix intérieure, ...sauf si on est parano, là fo dépenser son argent pour se soigner au lieu de le gaspiller dans l'espionnage.

            Commentaire


            • #36
              La jalousie existe dans pratiquement tous les couples, faut juste pas abuser...
              Je suis une grande jalouse, mais ma méthode c'est le questionnaire...ça m'arrive d'être soulante..
              Mais je suis pour la confiance...faut faire confiance à la personne avec qui on partage tout, sinon la vie à deux est impossible...
              enfin un peu de méfiance ne fera de mal à personne...faut juste être discret pour pas blesser le conjoint^^

              Commentaire


              • #37
                ......la contre attaque s'organise aussi....kayen désormais des cours du soir ...pour apprendre a tromper son conjoint ..sans ce faire prendre....

                *
                ps: je prend 50 euro de l'heure
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #38
                  ahahahahha allez un petit prix et je viens apprendre

                  Commentaire


                  • #39
                    ahahahahha allez un petit prix et je viens apprendre
                    j'aime autant te prévenir.....je me suis fait au moins prendre 5 ou 6 fois...mais j'ai toujours sortie la phrase qui nous sore de ce genre de situation....pour 10 euro je te la dit
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                    Commentaire


                    • #40
                      j'ai envoyé le cheque
                      allez dit

                      Commentaire


                      • #41
                        faut toujours dire " ç pas ce que tu crois"...si ça marche tu peut sortir ton baratin...si ça marche pas tu enchaine avec " enfin si ç ce que tu crois mais pas comme tu le crois"(working girl)...la sure que tu vas attisé ça curiosité ...et hop tu balance le baratin habituelle
                        tu tombe je tombe car mane e mane
                        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                        Commentaire


                        • #42
                          moutt be dahk
                          tout le monde c'est effrayé quand j'ai commencé a rigoler

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X