Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les sujets qui fâchent

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas moi, loin d être fachée ....je souris même
    Voilà pourquoi je me permets cette bagare avec toi.
    Si ça avait été avec Argelina par exemple, j'aurai arrêté y a longtemps...ya hassra, elle est reine des mots. Elle m'aurait fâché direct
    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

    Commentaire


    • pfffff dans ce cas ce n'est pas intéressant...je voulais assister a une guerre sanglante

      Commentaire


      • Si ça avait été avec Argelina par exemple, j'aurai arrêté y a longtemps...ya hassra, elle est reine des mots. Elle m'aurait fâché direct
        Je demande yaska et argelina sur le ring
        Yaska...ta phrase a signé le début du match

        Commentaire


        • Poca,
          Wallah ma ha9 3lik d'avoir parlé de Météore dans ces termes tout à l'heure
          *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

          Commentaire


          • Envoyé par Yaska
            Voilà pourquoi je me permets cette bagare avec toi.
            Me too

            Si ça avait été avec Argelina par exemple, j'aurai arrêté y a longtemps...ya hassra, elle est reine des mots. Elle m'aurait fâché direct
            Ayyyyaaaaaaa qu est ce que tu fais là, tu nous lances un nouveau sujet qui fâche
            Elle est ou Arge ?

            Envoyé par météore
            pfffff dans ce cas ce n'est pas intéressant...je voulais assister a une guerre sanglante
            Les bouteilles iraw7ou farghine ma3na, a7na méch affaire

            Commentaire


            • Wallah ma ha9 3lik d'avoir parlé de Météore dans ces termes tout à l'heure
              ....lyoum matef'rach

              Commentaire


              • Envoyé par Yaska
                Poca,
                Wallah ma ha9 3lik d'avoir parlé de Météore dans ces termes tout à l'heure
                Mais je ne faisais que répondre a une remarque (que je ne peux répéter)qu t avais faire sur elle , bark

                Commentaire


                • Sono-Io

                  je deteste qu'on aborde le sujet des arabes et des kabyles

                  tout simplement on est tous des ALGERIENS
                  Ciao Bella,

                  Sono pienamente d'accordo con te. Fa sempre piacere leggere parole cosi sagge!
                  Ci sono ancora delle persone che debbono affrancarsi del colonialismo et della sua ideologia...
                  Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                  Commentaire


                  • Poca,
                    Mais non...c'était pas moi. Tu confonds avec Argelina. Hiya li hadret machi ana
                    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                    Commentaire


                    • Envoyé par Yaska
                      Si ça avait été avec Argelina par exemple, j'aurai arrêté y a longtemps...ya hassra, elle est reine des mots. Elle m'aurait fâché direct
                      T'as peur de te mesurer c'est ça?










                      Envoyé par Météore
                      Je demande yaska et argelina sur le ring
                      Présente !

                      Commentaire


                      • ....lyoum matef'rach
                        Awah météore 7alfou a3liik, ana3li échitanne !!!

                        Envoyé par Yaska
                        Mais je ne faisais que répondre a une remarque (que je ne peux répéter)qu t avais faire sur elle , bark
                        Awah je ss sure que c était toi.....Argi avait parlé de toi bark ! Oups !

                        Argii, t'es ou pour la deuxième fois ??

                        Commentaire


                        • Arge, Walou, J'aurai trop peur que tu râtes tes exams à cause de moi. RDV quand tu auras fini tes études
                          *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                          Commentaire


                          • Envoyé par Yaska
                            Arge, Walou, J'aurai trop peur que tu râtes tes exams à cause de moi. RDV quand tu auras fini tes études
                            Oui c'est ça khouwafa va...

                            Commentaire


                            • hahahaaa.....Yaska a trop peuuur...
                              Arge t'as gagné...

                              Commentaire


                              • C'est pas grave. J'adore perdre (et garder ma vaisselle intacte ).
                                Puis, tout le monde sait que je préfère me mesure aux grosses pointures du sarcasme type Poca, Adhrahar et Godfather
                                *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X