Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les sujets qui fâchent

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mec, ton cousin éloigné ihi
    Voila ... am kemini d'ailleurs, on a surement le même arrière grand père !!
    Ah sinon, un sujet qui fache une copine:
    "Alors, c'est pour quand les enfants?"
    tu lui as dis que t'es mariée ? hmmmmmmmm

    Commentaire


    • #17
      Ya Ad, tu as des problèmes de vue wa9ila. J'ai dit que c'était un sujet qui fachait une copine...déjà mariée depuis bientôt 2 ans!

      Il faut toujours que tu cherches la petite bête et que tu poses des questions indscrètes
      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

      Commentaire


      • #18
        Yaska
        Ya Ad, tu as des problèmes de vue wa9ila. J'ai dit que c'était un sujet qui fachait
        C'est pour cela que te le pose voyons, celles qui ne fachent pas, bof, bof
        Il faut toujours que tu cherches la petite bête et que tu poses des questions indscrètes
        Exactement je suis tordue, pour de bon
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #19
          Et toc! J'adore te mettre dans l'embarras

          Bon allez, je vais être gentille. Les enfants, ce sera pour après le mariage et le mariage, ce sera pour après le célibat.
          *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Ad
            Yaska pour moi :
            les filles de FA : ezouakh
            les filles de FA : l'esprit de contradiction, la guerre des sexe, la rivalité avec les garçons, ...
            C'est à dire? Zouakh est un sujet qui te fache ou fache les filles de FA?
            Decidemment tous tes sujets qui fachent tournent autour des filles de FA.


            Yaska : et je la comprends ta copine, mariée depuis deux ans ou plus, peut-etre qu'elle préfère prendre son temps, qu'elle attend un peu ou alors qu'elle essaie depuis un moment et que cela n'arrive pas...Je trouve indiscret ce genre de questions : pour quand les enfants? pour quand le mariage pour un/e célib'? surtout posées avec insistance et lorsque ça vient plusieurs fois de la même personne...En quoi ça les importe? perso, je fais attention aux questions que je pose de peur de vexer la personne.

            Commentaire


            • #21
              je suis également d'accord avec ta copine yaska, d'autant plus que certains couples n'y arrivent pas et ne veulent pas dire au monde entier qu'ils essayent, ils finiront avec d'autres questions indéterminables et des conseils a deux balles

              Commentaire


              • #22
                oreilles électives

                je n'entends pas les questions qui me déplaisent....

                ainsi ,je ne "peux " pas répondre....
                du coup ...on ne me les pose pas...


                et voilà un problème de résolu ...

                Commentaire


                • #23
                  Shizuku
                  Citation:
                  Posté par Ad
                  Yaska pour moi :
                  les filles de FA : ezouakh
                  les filles de FA : l'esprit de contradiction, la guerre des sexe, la rivalité avec les garçons, ...


                  C'est à dire? Zouakh est un sujet qui te fache ou fache les filles de FA?
                  Decidemment tous tes sujets qui fachent tournent autour des filles de FA.
                  Qui me fâchent, mais tous sexes confondus, filles ou garçons. Hacha wachbihoum les filles ...
                  Pour "es filles de FA : l'esprit de contradiction, la guerre des sexe, la rivalité avec les garçons, ..." c'est encore une pique spéciale destinée à Yaska, elle se reconnaitra ...
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #24
                    ce qui m'énerve les gens qui s'occupent des affaires des autres

                    les gens qui divulguent les secrets des autres

                    les gens qui se melent des affaires des autres

                    les gens qui divulguent les secrets de leurs amis et amies (Namima en plus avec des mensonges)

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Ad
                      Qui me fâchent, mais tous sexes confondus, filles ou garçons. Hacha wachbihoum les filles ...
                      Enfin ça dépend c'est quoi Zoukh pour toi?...Parce que je ne vois pas comment peut-on être sûr que la personne est en train de se la peter ou alors elle dit juste ce qu'il en est sans vraiment vouloir "zoukher"...

                      Commentaire


                      • #26
                        Shizuku
                        Enfin ça dépend c'est quoi Zoukh pour toi?...Parce que je ne vois pas comment peut-on être sûr que la personne est en train de se la peter ou alors elle dit juste ce qu'il en est sans vraiment vouloir "zoukher"...
                        Wakilajarti m'nervia

                        Zoukh = frimer, vantardise, prétention, ...

                        Oui on peut paraitre se la péter comme tu dis sans intention. L'essentiel se trouve dans la manière de dire les choses. C'est très relatif certes. C'est de l'ordre de la sensation.

                        Mais il n'y a pas de mal, à vrai dire de se la péter (dire et redire ses atouts). J'aime surtout jouer en taquinant, en provoquant certaines personnes qui paraissent réagir à cela, c'est plus de l'ordre du jeux, en particulier avec la chimista. Ni toi, ni Yazou n'êtes dans ce type de personnage. J'ai jamais senti ça de vous deux, par exemple. Il y en a probablement d'autre qui le font, moi le 1er, ... mais ils n'attirent pas mon attention, comme quoi c'est largement subjectif. ...
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #27
                          Non jari jamais netnerva 3lik !

                          dire et redire ses atouts
                          Là oui, et à force ça devient agacant, la personne perd de son charme et de son estime...A mes yeux of course, tout ce que je dis n'engage que moi !

                          hahaa comme par hasard t'as parlé de Yazou et de moi hummm t'as oublié mamdeYanni!

                          Commentaire


                          • #28
                            Shizuku
                            Non jari jamais netnerva 3lik !
                            mbrouk aalik el calme


                            hahaa comme par hasard t'as parlé de Yazou et de moi hummm t'as oublié mamdeYanni!
                            Oui parce que vous en parlez vous même, aussi mama je ne la trouve pas plus frimeuse.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #29
                              Yes, c'est un délire entre nous ;P

                              Ad : C'est parce qu'on le vaut bien !

                              Commentaire


                              • #30
                                Les sujets qui parlent sur les critères de l'âme soeur ou "faris ahlam"...
                                Les sujets politique

                                ...puis les sujets sur les filles...ah là ...j'adore.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X