Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les pleures et vous

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

De rien

Pardon, j'ai pas pu te répondre tout à l'heure.
    Ouuuuf , j'ai failli pleurer

Merci pour le cher et La Montagne, j'aime bien ...
    Par contre le cher monsieur, on peut s'en passer.
    Ok cher Montagne

Très juste, comme cela m'informe que tu est une femme.
    il a fallu plus de 700 messages

Commentaire

Je pleure rarement!

Commentaire

velvet
        Très juste, comme cela m'informe que tu est une femme.
        il a fallu plus de 700 messages
        a dire vrai, je ne te connais pas beaucoup, à travers les sujets que je fréquente le plus.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Envoyé par Adh
          C'est comme ça si j'ose dire. Comparativement il y a des personnes "moles" et presque indifférentes à tout, comme si elles sont fatiguées de la vie, sans pour autant êtres vielles (elles peuvent même êtres très jeunes). En revanche, les personnes assoiffées de vivre, heureux de la vie, veulent en profiter de chaque secondes, de chaque millimètre de terrain ou d'espace, de chaque personne rencontré, de chaque découverte, nouvelle connaissance, ... Il y a comme une fureur de vivre (tien ça me rappéle un film avec James Dean), une passion, presque avec des excès ...

La vie appartient plus aux dévoreurs de la vie qu'à ceux qui se laissent tanguer au hasard vagues, du vent, des évènements, ... et vogue le navire, ...
          Tu te trompes sur mon compte. J'aime la vie, j'en profite comme bon me semble et j'ai la rage de la réussite comme personne...C'est pas parce que je suis émotive que je suis mole !!!

Commentaire

Argelina
            Tu te trompes sur mon compte. J'aime la vie, j'en profite comme bon me semble et j'ai la rage de la réussite comme personne...C'est pas parce que je suis émotive que je suis mole !!!
            C'est ce que je voulais dire, exactement. Autant pour moi, je suis mal exprimé alors. Toutes mes excuses si tu as compris le contraire

Commentaire

Envoyé par Adh
              C'est ce que je voulais dire, exactement. Autant pour moi, je suis mal exprimé alors. Toutes mes excuses si tu as compris le contraire
              J'ai faillit pleuré ....

Nooooon je rigoooooole

Commentaire

Je pleure rarement, généralement pour les au revoir, parce que je ne suis jamais certaine de revoir les personnes, et les décès.
                Autrement, c’est excessivement exceptionnel que je verse une larme, mon émotivité s'exprime autrement.

Commentaire

coucou Bsibsa

suis trés facile a pleurer

quand je suis ds le cabinet d'un medecin , je pleure tellement bien , zaama burn-out et surmenage pour un congé de 10 jours

Commentaire

Argelina
                    Citation:
                    Posté par Adh

J'ai faillit pleuré ....
                    Oufff, franchement comment pourrais tu penser que je te trouverais molle ?

Tout va bien alors, j'ai éviter d'un cheveux la férocité légendaire d'Argelina
                    Dernière modification par Adhrhar, 19 mai 2010, 23h59.

Commentaire

coucou Bsibsa

suis trés facile a pleurer

quand je suis ds le cabinet d'un medecin , je pleure tellement bien , zaama burn-out et surmenage pour un congé de 10 jours
                      Coucou Nedjma
                      Ah si c'est pour un congé, je peux faire un effort
                      J'oubliais, je pleure quand j'épluche des oignons, si j'ai besoin d'un congé, adawigh lebsel...

Commentaire

Oufff, franchement comment pourrais tu penser que je te trouve molle ?
                        Sincèrement, c'est ce que j'avais compris... Mais là je me sens mieux de savoir qu ce n'était pas ce que tu pensais...

Tout va bien alors, j'ai éviter d'un cheveux la férocité légendaire d'Argelina
                        Oh, même si ça aurait été autrement, t'es pas du genre vers qui je serais "féroce"... Non, jamais...

Commentaire

Je pleure assez souvent ces jours-ci.

Mais de rire !

Commentaire

Argelina
                            Oh, même si ça aurait été autrement, t'es pas du genre vers qui je serais "féroce"... Non, jamais...
                            Si ma mémoire est bonne tu as 2 sortes de réactions possibles,
                            - la férocité vis à vis de ceux que tu considères lointain, ouf c'est pas pour moi
                            - vis à vis des autres, tu serais atteinte, touché, ... J'espère ne pas t'avoir "touchée" ...

Commentaire

ce Topic me fait rappeler que ca fait longtemps que j'ai pas pleuré de tristesse, ni de joie d'ailleurs mais bon parfois quand y a un trop plein d'émotion, les glande lacrymales fonctionne un peu quand meme mais pas au point de pleuré
                              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                              **ALGERIA**
                              ~ me ~

Commentaire

Pour not me

Souffrirais-tu de la dacryostenose peut-etre????( obstruction des glandes lacrymales?)

Je plaisante......
                                " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
                                NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

Commentaire

Chargement...
                                X